shaggy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et oué j'ai envie de sortir la brouette se weekend et il n'y a rien alors je me suis dit pourquoi pas faire une sortie kfard-mobile Copyright donc ça serai RDV 9H dimanche matin sur le parking carrefour Ollioules pour une monté "Épique" jusqu'à l'entrée du circuit après se fort moment de ballottage papotage autour d'un café ou autre boissons non alcoolisé alors pas trop cool ma proposition ps: si quelque motivé j'envoie un poste sur ZAN'SHI-paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pourquoi pas ca me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'aime le copyright (tu me dois de la tune du coup ), je devrais être là mais je confirmerai tout ça samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'essaierai d'être là, que ce soit en GTI ou en mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ha top bon on fait ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je serai la je me suis couché a 3h du mat' pour remonté nettoyé et polisher le cosworth, il est tout beau et moi je suis tout crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 9 juin 2012 VAS AKOUEL LeopardPoutrellecossydriftZAN'SHI Shaggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oups, je me lève à peine sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites