Xx4nthony83xX 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour j'ai une clio 16 s toute d'origine et j'ai un petit probleme !y'a un cylindre qui donne plus d'ou sa peu venir ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Contrôle déjà tes bougies d'allumage, pour ce faire le plus simple est de faire tourner ton moteur même pas 1 minutes, dans la foulé tu démonte tes 4 bougies tu en aura une des 4 humides pour être sur, tu les test une par une en branchant la bougie sur son antiparasite et tu pose le culot de la bougie sur une vis de masse du moteur Attention ne remet pas les autres en place fait les une par une sinon ton moteur va ce lancer Donc pour cette opération il faut mieux être deux, un qui met un coup de démarreur et l'autre qui tien la bougie sur la vis ( attention si tu l'enlève de la vis alors que tu met le coup de démarreur, coup de bourg assuré, au moins tu sait qu'elle marche lool )Si tu a bien une bougie qui ne donne pas tu est bon pour changer les 4 si le problème persiste avec des bougies neuves le mieux je pense est de mettre la valise diagnostique dessus pour voir plus loin, tu sera directement fixé sur ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'oubliai si tu veut pas t'emmerder à testé les bougies change les direct pour le prix des fois ça vaut pas le coup et c'est jamais perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx4nthony83xX 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour l'info mais c'est pas les bougies c'etait le fil qui allimenté la bougie a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites