gaby1600S 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Gabriel, je suis de Toulon (quartier St Jean du Var), je roule en Ford Fiesta MK5 1600S moteur ZETEC S 103cvVoiture pas vraiment connu dans l'ombre des saxo vts et 106 S16, elle est assez joueuse, look sympa, bonne sonorité d'origine mais il manque une quinzaine de chevaux qu'elle aurait digéré sans problème.A bientôt Gaby.Bientôt les photos pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour votre accueil les gars.A bientôt sur le fofo et sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je passe souvent à St Jean avec ma 16 ! jamais croisé ! ou alors faut que je nettoie le pare-brise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'habite l'immeuble à coté du mac do, celui où il y a le lidl. Elle est garé en sous-terrain.jusqu'à l'année dernière je roulais en zx 2.0 i 16v rouge furio.Je ferai attention à mon tour si je vois ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut à toi, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hello, bienvenue, un pote en a une aussi (a ollioules, une bleu/violette) , c'est sympa comme auto j'trouve qu'elle tourne bien pour ~100cv annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ludo/Flok a écrit:Hello, bienvenue, un pote en a une aussi (a ollioules, une bleu/violette) , c'est sympa comme auto j'trouve qu'elle tourne bien pour ~100cv annoncé ! La mienne est bleu aussi, bleu impérial pour être précisJe vais poster des photos dans la présentation des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a toi mon gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut Gaby c'est Axel le frère de, Franck faudra que tu vienne rouler avec nous a l'occas Franck ma montre ta caisse, bien sympa et jolie gueule ca doit te changer de la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut axel, oui ça pourrait être sympa une sortie, faut que je vois ça avec Madame lolJe risque de faire traine savate avec mon petit 1.6 contre un bon rb26 J'ai vu quelques photos vraiment sympa cette sky.En effet ça change de la ZX, au moins tout fonctionne correctement et elle est plus légère et joueuse. Franck trouve qu'elle à un peu plus de pêche.A une prochaine bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain sax83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites