jonablade 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour,Je voudrais faire profiter aux membres du forum d'une remise de 15% sur les vitres teintées et le coveringPour les vitres teintées les prix sontPour les petites 3 portes (clio 207 mini fiat 500 ect ...) 199€-15% = 169€Pour les petites 5 portes (clio 207 yaris ect ...) 249€-15% = 211€Tout ce qui est de la taille de la megane 307 308 a3 ect 299-15€ = 254€Pour les 4x4 et autres break le prix est de 349-15% = 296€Pour certain véhicules dont les vitres arrières sont immenses plus de 51cm de hauteur (audi TT vw new beetle ) sont déclassées sur les tarifs du dessus.Pose a domicile possible, il suffit juste d'avoir un endroit abrité et une prise de courant disponible (supplément de 20€ de frais de déplacement)Pour le covering c'est sur demande mais pour une ordre d'idée un capot ou un toit en mat sa coute 190€-15% = 161€Compter une 30ene d'euros de plus pour une finition carbone ou alu brossé.Possibilité de faire les tableaux de bord.Les vitres teintées sont traités avec du film suntek Haute Performance (- Garantie de durée illimitée sur la coloration, l'écaillage, formation de fissures/fragilité, défauts de colle et le décollement tant que le client d'origine possède le véhicule)Et pour le covering les films utilisés sont des 3MPour voire quelques réalisations http://www.sportprestigecollection.fr/galerie.phpet pour les news et les photos en direct sur facebook http://www.facebook.com/vitresteinteesvarSoit contact par mp autrement si c'est un contact direct oublier pas de préciser que vous venez du forum.Pour la prise de rendez-vous, il faut nom prénom adresse n° de téléphone type de voiture et la teinte choisi (si vous savez pas on en discute sans soucis) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ha! Je vais passer pour mon Intégra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je pourrais être intéréssé pour ma 205 GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouah c'est pas cher didons, ça serait pas mal dans l'abarth pour me protéger du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut, moi il me faudrai des bandes de "carbone" pour couvrir mon arceau a differents endroits... c' est possible ca??? MP pour les tarifs, je suis sur la seyne sur mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Choco_gweg a écrit:Ha! Je vais passer pour mon Intégra!Avec plaisir un petit coup de fil pour un rendez-vous ou passe prendre rendez-vous comme tu veux.LeopardPoutrelle a écrit:Je pourrais être intéréssé pour ma 205 GTi...Si tu veux voir Mp ou sur le fil de discussion comme tu veux.Eylir a écrit:ouah c'est pas cher didons, ça serait pas mal dans l'abarth pour me protéger du soleil En plus ça rend super bien j'ai fait la 500 de ma copine http://www.facebook.com/photo.php?fbid=354918224555251&set=a.354918081221932.74155.354916487888758&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un numéro pour prendre RDV? ou on passe par mp? je vais en parler a des collègues parce que la ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 juin 2012 rdv prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La 106 de ludoEt une petite abarth, comme ça eylir tu vois a quoi sa ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu aurai fait une 205^de couleur sombre pour voir? Ca m'interesse mine de rien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Perso j'en ai pas faite de gti Mais pour le rendu j'ai trouver ça sur googlehttp://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet106160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Surement intéresser pour une 106 5 portes dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'étais pas passé ici depuis, je vous fait un petit compte rendu, Jonathan est très sympa , le travail a été fait dans une après midi de 14h a 19h , autant dire que c'est du rapide !Bon moi je suis un peu un chat noir donc je dois y retourné mais franchement pas de regret A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites