jonablade 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour,je suis un ptit nouveau sur le forum.Je suis jonathan j'ai 28 ans j'habite a la londe les maures, et je suis poseur de vitres teintées et de covering.Depuis tout petit je suis un grand fan d'automobile, j'ai eu pas mal de petite sportive 205 206 clio et une petite subaru et me revoila avec une oldie's une petite austin mini (j'ai garder que celle la pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue a toi et ta mamie!Vite vite des photos! De quelle année est-elle? Bon surf ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est une petite austin de 1987 avec un bon gros 998cm3 dedans (stage 1 bien sur) !!alors la voila le jour ou elle est arrivéEt puis quelques temps plus tard -jantes, kit stage 1, elargisseurs wood and picket, echappement inox, bacquet .... toit ouvrant de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveopc 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a toi et a ton austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites