danydan1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 niquel ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 très jolie cette sax' !! j'aime bien le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Enfin il la présente...bon dieu qu'elle marche fort c'te saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui, bon ça...Ca va te changer le bruit, ou ta ligne inox va couvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Lol ok, en tout cas à voir en vrai, mais sur la photo, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 242 000 km !! et bin elle a rouler celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 mai 2012 lina a écrit:242 000 km !! et bin elle a rouler celle la!! Niquel ta sax, en plus juste sortie de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jolie sax' comme tu disais pas commun dans la région en bi-tonen tout cas elle fait pas son kilomètrage elle est super propre++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 mai 2012 les vitres teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Chris rs a écrit: les vitres teinter Naaan c'est bien les vitres teintées !!! Pour les flics et quand on a pas de clim c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jolie ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 31 mai 2012 le tunnig dans tt sa splendeur!!!!! c pour quand les neonsssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 gibou83 a écrit:le tunnig dans tt sa splendeur!!!!! c pour quand les neonsssssssssssssssssssssssssssss il prend exemple sur toi gibou t'inquiète!! mais avant les néons c'est l'aileron pour gagner 20 chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 A part les jantes, j vois pas le tuning J'dois pas être bien réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 On s adapte au gens .. patricolo el poulpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon c'est quand que je la vois à l'ARRÊT cette bombinette? (et surtout son proprio en fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jolie en bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Rappelle moi de pas te suivre (même quand t'es au ralenti), que je te refasse pas l'arrière au moindre freinage :-)Sinon, magnifique, comme toujours, et Dieu sait qu'elle fait des envieux cette bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites