freijojo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour;Je suis a la recherche d'un fournisseur pour des bielles forgé pour un moteur dx (golf gti). J'ai pas trouver grand chose a prix raisonnable.Avez vous des retours sur la marque K1 technologies ? Si vous avez des liens des adresses faite tourner.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Yep,Si tu veux j'ai un plan pour des bielles aux UK. Des PEC.Idem pistons forgés pour des Wossner.Les bielles forgées, sauf les pièces vraiment compétition comme Saenz ça se vaut à peut près.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, Oui à voir niveaux tarifs...Bon en ce moment la golf est à l'abandon (faute de temps et d'argents), mais je te contacterais quand je mit remet dessus.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 juin 2013 freijojo a écrit:Bon en ce moment la golf est à l'abandon mais c est un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites