rs sur le tard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 A me payer ma rs non dé diou !!!La vieille gueule tout ce qu'elle peut (c'est pas de ton age,c'est cher etc etc ) mais je m'en br...... A 66 balais (d’où mon pseudo !!)j'ai suffisamment donné je pense et je me fais plaisir point barre.Donc me voila parmi vous pour certainement en apprendre mais je suis toute ouïe et pas encore atteins par alzeimachin de mes deux !!!A + la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue a toi... mieu vaut tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour les déambulateurs, file vite dans la section "recherche" homme d'age mur, comme quoi les réflexes s'émoussent, les années passent, la passion reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a toi et ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut à Toi et Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sur le forum !Tu as bien raison, la passion n'a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites