Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2012 sympa et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Morceau de carrossage négatif bonjour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 encore une allemandebon un truc un peu extreme .... la couleur,la hauteur etc..c'est japonais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A quoi ça sert d'avoir une voiture de sport si on ne peut pas passer un ralentisseur ?Perso je trouve ça débile et ridicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ouais... pas fan non plus de ce type de carrossage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 freijojo a écrit:A quoi ça sert d'avoir une voiture de sport si on ne peut pas passer un ralentisseur ?Perso je trouve ça débile et ridicule .et là c'est bon ? c'est pas une voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je trouve ça encore plus ridicule Mettre de l'argent dans autre chose qu'une voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 bon, ça alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 et lui il est pas motorsport?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Là il y a du lourd!Autant y mettre des roues de moto avec un tel carrossage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites