alain sax83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour à tousJe m'appelle alain,j'ai 24ans j'habite a la garde,je possède une saxo vts 1.6 16v que je refais petit a petit,je suis passionné de voiture et de sport autoJ'espère vous rencontrez durant des sortiesa bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mai il commence a nous envahire avec les sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chris rs a écrit: mai il commence a nous envahire avec les sax il a raison !!! vive les sax' !! sur le fofo alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lina a écrit:Chris rs a écrit: mai il commence a nous envahire avec les sax il a raison !!! vive les sax' !! sur le fofo alain! bienvenue a toi mon colllegue !sax'élèree !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites