Danyboy 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour à tous,Je me suis inscrit pour partager ma passion des sports mécaniques en général. J'ai 45 ans selon l'Etat civil, mais je crois bien avoir quelques années de moins...! A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à vous! . Une petite question : existe-t-il un signe de reconnaissance extérieur qui permet d'identifier les membres du forum? J'ai lu qu'il y avait un autocollant mais ça semble dater un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Danyboy a écrit:Merci à vous! . Une petite question : existe-t-il un signe de reconnaissance extérieur qui permet d'identifier les membres du forum? J'ai lu qu'il y avait un autocollant mais ça semble dater un peu...On a tous des têtes de cul, ça se reconnait assez facilement... Blague à part, hormis les autocs, ben, nan rien de neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et comment se procurer ce sésame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Danyboy a écrit: Et comment se procurer ce sésame?Vois avec l'admin, il doit lui en rester quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites