Eylir 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour à tous,Je me suis dis qu'il serais sympa de profiter du pont (pour ceux qui le font ) pour ce faire une petite montée du Castellet entre passionnée de tout bord, et en profiter pour échanger autour de notre passion commune! sans prise de tête ni talibanisme je propose qu'on ce retrouve tous à partir de 20h au Darty d'Ollioules pour un depart vers le Castellet au maximum vers 21h!je commence la liste: Eylir - 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Allez zou, je suis là.... Kfarduvar Lanevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon quand tu veux tu me vire cette signature Eylir 500 AbarthKfarduvar Lanevoshaggy CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 shaggy a écrit:bon quand tu veux tu me vire cette signature je suis un garçon sentimental.... Allez up, un peu de motiv les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Allez les amis manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ça me tente bien je vous tient au courant (vue que je boss le lendemain, ça dépendra de mon état de forme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 freijojo a écrit:Ça me tente bien je vous tient au courant (vue que je boss le lendemain, ça dépendra de mon état de forme).Laisse toi tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pas obligé de rester forcement tard, perso je dois embarquer à 7h donc je vais pas rester jusqu’à 2h du Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vous êtes que 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Money a écrit:Vous êtes que 3?Tu sais que nous les sorties de dernière minute, ça nous plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 17 mai 2012 peut etre je viendrai poncer un peu de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Allez allez les amis on ce motive, y'a deja plus de monde du coté du Zanshi et pourtant c'est pas une sortie parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 désoler de pas être des votre, j'ai roulé toute l’après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites