papy02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonjour,je m appelle thomas, j'ai 28 ans et je suis un fan des voitures sportives!je possède une subaru impreza wrx de 2003 que bientôt je mettrai sur circuit!sa fait 2 fois que je viens au circuit! et c est au top!j"ai connu ce forum grâce a 2 amis qui sont dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Rapide comme présentation... ici, tu vas avoir du taf si elle toujours d'origine ta vérix, surtout pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sayer toi aussi tu t'y es mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Djé83rs a écrit: Sayer toi aussi tu t'y es mis on y est tous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ha! Bientôt on sera assez pour faire une parodie du seigneur des anneaux au beausset : La communauté du beausset en quête de sortie V-A-S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est la sayer tête de pain sucer depuis le temps que tu disait que tallai t'inscrire c'est fait maintenant, tu va voir néné c'est sympa sur le fofo, trouve ton avatar et présente ta sub aux autre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites