Ken11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voici enfin la vidéo de notre sortie au circuit du Luc Y a des gens qui vont se reconnaître dessus Le montage se compose en 2 parties, n'oubliez pas d'aller voir la suite! Je vous souhaite un bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Génial, ça fait rêver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2012 belle video et beaux tout droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super montage, toujours de bonne musique sur tes vidéo, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je crois avoir reconnue une certaine ultimate Green !!!Merci encore pour ces vidéos c'etais top cette journee J'espère avoir l'occasion de te revoir pour faire un peu plus connaissance A + pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je vous met le lien de la seconde partie car vu le nb de visionné, ils y en a qui n'ont pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Très beau montage, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super video genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 belle vidéo et trés bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour la vidéo, tu fais vraiment de bon montage. Et p'tit coup de coeur pour le "duo qui freine pas", ça claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Au top les vids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 de tres beau montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon resumé de la journée , dommage que je n'ai pas zieuté le post , vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites