Maxou83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voici ma petite Gordini d'Aout 2011.N°1355Full stock et elle le restera.elle me convient très bien comme ça.C'est l'équivalent d'une clio 3 RS Luxe avec déco Gordini.Elle a :Intérieur Cuir, GPS Europe, Accoudoir centrale, plug & music, jantes Diamanté Bleu, Radar de recul.J'ai rajouté un kit éclaté à l'avant car dans les RS depuis octobre 2010 il n'y a plus de kit éclaté d'origine.Il est alimenté avec un ampli numérique DLS.Voila j'ai à peux près tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je préfère les "youngtimers", mais je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent, ta clito Gordini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tres belle ta gordinni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut a tous.Je cherche une société pas trop cher qui peut me teinter les vitres avant de ma rs pour égaliser la teinte avec l'arrière. vous une idée du prix peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Maxou83 a écrit:Salut a tous.Je cherche une société pas trop cher qui peut me teinter les vitres avant de ma rs pour égaliser la teinte avec l'arrière. vous une idée du prix peut-etre?je connais une société mais je n'ai jamais eu affaire a eu apres avoir discuté avec un employé il ont l'air de faire du bon boulot mais pour le prix apparament pour une C3RS c'est 150 les vitre avant voici le liens du site tu as tout dessus , tarif et produithttp://www.protec-film.fr/index.htmvoila j'espere que sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci beaucoup je vais voir sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tre belle rs jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci.moi jai flashé dessus quand je lai commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tu metone elle est magnifique, je tai deja croiser quelque fois sur hyeres en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu habite vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ver la boulangerie pre de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi aussi vers la bayorre c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui c'est sa, c'était bien toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites