Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossydrift

Mes vielles dames

Messages recommandés

Bonjour à tous après ma présentation personnel il est temps de vous présenter mes bolides en commençant par la plus féroce de toute et certainement la plus exotique..........ma 2CV affraid


Bon aller trêve de plaisanteries passons au choses sérieuses.
Je vous présente ma Ford Sierra RS Cosworth de 1987 que certain du forum on peut-être déjà vu tourner au LUC, préparé stage1 plus prépa. châssis (amorto bilstein B8 plus silentbloc polyuréthane), c'est une voiture qui était vraiment dans son jus quand le l'ai eu et que j'ai refait petit à petit avec mes moyens.




Et mon tout nouveau jouet, encore dans l'écurie pendant un bon bout de temps celle la, car j'ai énormément de travail sur elle, ma Toyota ae86.
Elle a 4 combiné fileté, élargisseur de voie AV / AR, Lige OBX, embrayage stage 2, et le plus important il repose en elle le 20v silvertop de l'ae101.





Voila mes p'tit bolides, j'espère que tout ce petit monde vous plais (surtout la deuch' lol! ) et a très bientôt sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Les trois sont super belles !!!
La 2cv belle etat, la coss juste nickel et l'ae86 aïe aïe aïe belle couleur !!! cheers
+1geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle collection , elles sont aussi belles les unes que les autres

petite question , l'AE86 tu l'as achetée dans le 09 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s a écrit:
I love you Les trois sont super belles !!!
La 2cv belle etat, la coss juste nickel et l'ae86 aïe aïe aïe belle couleur !!! cheers
+1geek
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sierra elle a la puce route 270cv pression, 4 amortos bilstein B6 av B8 arriere Silenbloc plyuréthane sur le train AV il faut que je monte ceux du train arrière mais j'ai du partir en mer donc je n'ai pas eu le temp de la finir a ce niveau la, elle a une ligne groupe N OMP qui va bientot etre changé par une moongoose, Kit d'admission direct, regulateur de pression d'essence reglable, et je croit que j'ai fait le tour.
J'ai un soucis avec en ce moment elle cliquette j'ai un de mes poussoir hydraulique que se gripe donc il va faloir que je démonte tout ca pour leur donner un coup de jeune.
Barre anti-raprochement av et ar, radiateur d'eau alu gros volume, radiateur d'huile.



Pour la 86, donc elle est de 1984, elle a le 20 soupape de l'ae101 qui dévellope un peut moin de 160cv en gestion AFM donc je le passe en gestion MAP du blacktop de l'ae111, je suprime le débimetre et je met en place les 4 cornet affraid .
Il y a un gros travail de remise en état mais par chance elle n'est pas bouffé par la rouille, pour sa prépa elle sera vidé, déblaxonné, silentbloc polyuréthane, je garde mes combiné fileté, jantes xxr 002 15"X 8", barre anti-raprochement AR,( elle a déja l'av ) radiateur d'huile, radiateur d'eau gros volume en alu, poulie moteur en alu, colecteur d'echappement OBX, et couleur panda, Blanc et Noir.
Je croit que j'ai fait le tour.



Petite photo pour le plaisir....







affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime pas le rouge et noir ?
Belle prépa, beaux projets !
Et la 2CV tu a quoi comme prépa dessus ? xD mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'était soit grise et noir ou blanc et noir et j'adore les voiture blanche ca doit ce voir Wink
Pour la deuch, pot full stock de la marque kipue, kit d'admission direct pour des reprise dite "delamorkitu", j'ai enlevé la roue de secour pour gagné du poid plus quelque trou de rouille toujours pour la lutte contre le poid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le stage 1 sur la cossie normalement tu rajoute pas pompe à essence gros débit et injecteur 803 pour le stage 1???

jolie le bloc dans l'AE par contre le cache culbu choque un peu on s’attend plus a truc carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai sorti ma pelleteuse grd sourire

Tu peux nous en dire plus sur l'état actuel de ta 86 ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...