cossydrift 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour a tous je m'appelle Franck, je suis le frère d'Axel (AKOUEL) qui a la skyline r32.J'ai 21 ans, j'habite a la seyne sur mer.Je suis né a paris, pour ensuite vivre à arcachon près de bordeaux ( route trop droite )Je suis l'heureux propriétaire d'une ford sierra rs cosworth de 1987 préparé en stage 1 plus prépa chassis, et je vien d'aquerir une toyota ae86 de 1984.Merci de m'accueillir sur votre forum et a tres bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vivement les présentations de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu trouveras des soeur cossy a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 danydan a écrit: tu trouveras des soeur cossy a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue parmi nous! Avec tes anciennesPour bien connaitre Les Landes, c'est vrai que les routes sont ennuyeuses.. Il faut aller près des cotes dans les forets pour trouver quelques virolos.. Ou dans le pays basque présentes nous vite tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a toi !Je connais bien ton frere on etait sur le meme bateau depuis le temps qu il me parle de tes caisses ...On se croisera certainement tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue!Je veux bien voir ton AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danyboy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby1600S 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut mon bon Francky,A bientôt sur le fofo et sur nos route.Vive la cossy sur les routes du castellet au cul de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites