xaser13310 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voici mon astra h opc de 2006 Le logo que j ai rajouté !!!Hé le petit Z20LEH qui dit 2.0 16s turbo Donc la voiture a ligne inox ( juste intermédiaire et silencieux en 76mm ) bientôt le downpipe!!!le logo opc a l'avant comme sur la photo ( rajouté bien sure )dump valve bailey dv26d pour le pchitttttttt!!!!!!!! loldisque avant percé de zimmerman -la voiture a était repeint l année dernière cause vandalisme et oui y a des cons partout donc 410 euro de franchisse -repeint et changement du pare-choc a cause d un animal encore 410 euro de franchisse ( il y a 3 mois ) - mes 4 jantes sont griffé l ancien proprio et oui j ai toujours pas fait mais pas le temps sinon j ai rajouté un gps qui fait d origine le poste Oenon ( divx , mp3 , compatible iphone et plein d autre )j ai prévu de changer les jantes bientôt part des bk999 en 18 pouces pour les perfssi vous voulez d autre photos n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue a toi et a ton opc sur le forum ^^et un opeliste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 magnifique cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tres jolie cette opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaser13310 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci elle est lavé chaque samedi avec les produits meguiar's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis de martigues , faudrait se faire les alpilles un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaser13310 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pas de souci quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Jolie caisse!! Et meilleur châssis que le mien en tout cas j'espère pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaser13310 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le chassis est tres bon je trouve meilleur qu une astra g opc j'ai deja trourné sur circuit dans le nord et en a surpris plus d'un mais manque un différentiel pour les sorties de virages car trop de puissance sur la traction c est le seul Default de la voiture , sinon le look est magnifique même la nouvelle astra J opc est moins belle je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 propre l'opc, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 24 mai 2012 Magnifique cette Astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites