Maxou83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à tous.je suis Maxime et j'ai 24ans .j'habite à Hyères.je suis nouveau dans le monde des voitures sportives.je possède depuis maintenant 9 mois une Clio 3 RS phase 2 GORDINI.je me suis inscrit suite à la rencontre d'une personne qui m'a conseillé de consulter ce forum.je vous souhaite à tous une très bonne journée et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue a toi Maxime.Cette personne qui t'a si bien conseillé, elle roule avec quel genre d'auto? Peut etre qu'il se reconnaitra?En tout cas, bon surf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 à toi et ta Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il à une 206 rc et il veut prendre une Ford Focus st 225.Il travail actuellement sur un agrandissement de maison de retraite à Hyeres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jo rc ou jo la frite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue!!! ca, c' est notre belge adoré!!! il racole partout celui-la...JO? SI TU ME CHERCHES? JE SUIS LOIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jo il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 , il t'a pas proposé de partager une barquette de frite au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci a tous pour vos messages.dès que j'aurai le temps je laverai mas petite Gordini et je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Présentation de la Gordini faite dans la catégorie présentation des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bienvenu a toi... y a pas de friterie sur mon chantier.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites