alex83130 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tousJe m'appelle Alex, j'ai 20 ans j'habite à la Garde je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune age j'en est même fait mon métier je suis fan de rallye mais aussi passionné de tout les autres sport automobiles ainsi que de moto.je possède actuellement une 205 gti 1.9L que je remonte petit à petit avec l'aide de mes amis j’espère bientôt tous vous rencontrez durant des sorties ou au circuit je ferais la présentation de ma voiture dans les jours à venir bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à toi et ta lionnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 mai 2012 hate de voir ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour voisin , j habite La Garde et je roule aussi en 205 gti . Au plaisir de se rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mai 2012 à toi et ta mamie... Présente la vite dans la section appropriée, on aime les mamies ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ahhhh mon ami !!! ça me fait plaisir que tu soit la ^^bienvenue a toi et a ta titine que l'on a tant bricoler ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites