micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tous, je viens de faire l' acquisition d' un réservoir de clio 16s ph1 donc avec jauge et pompe séparée, seuleument voila, j' ai un faisceau de clio 16s Ph2... donc j' ai une prise avec 5 fils, et 1 fils seul violet qui arrive au reservoir... il y a 3 fils sur la jauge et 2 fils sur la pompe... mais lesquels???pourriez vous me dire quel est le branchement a faire...merci d' avancesi quelqu' un a le shéma du faisceau arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 mai 2012 regarde les 2 plus gros fils en section c est surement cela qui alimante la pompe, les autre plus fin sont pour la jauge!!!!!essaye de pas tout cramer ca serai domage!!!!!!!! quoi qui a pas grand chose a bruler pour le moment!!!!!!! je suis plus la!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 A vérifier tout de même :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ton forum est ton ami :/t1303-mr-renault-clio-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2012 raaaaaaaaa nikel!!!! merci, je ne souvenais plus qu' il y avait la "bible" sur le forum!!!merci ricochet et bender!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites