matclio83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ricochet a écrit:matclio83 a écrit:De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous.T'es pas content, c'est pareil Je te donne mon avis, après je m'en cague.Allez bon vent.++Mais tu as un problème toi ou quoi ? viens pas dans mon sujet pour foutre la merde , oh les gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je ne viens pas foutre la merde, mais si mon avis te dérange ou te choque, j'y suis pour rien.Allez, vive les néons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 matclio83 a écrit:ricochet a écrit:matclio83 a écrit:De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous.T'es pas content, c'est pareil Je te donne mon avis, après je m'en cague.Allez bon vent.++Mais tu as un problème toi ou quoi ? viens pas dans mon sujet pour foutre la merde , oh les gens ....Classe, ça clash !!!! pour une fois c'est pas moi..... suis sage hein..... Bon pour enterrer ce débat plus ou moins stérile sur le future choix de voiture et de gout:1--> Le tuning, on est pas fan du tout mais on pardonne, comme dit précedemment, beaucoup sont passés par cette phase et j'espère que tu en sortira vite. 2--> Pour le choix de ta voiture, je pense qu'il faut que tu te rencardes vu que tu as tendance à t'éparpiller un peu de partout.Je crois que tu n'as pas conscience de l'entretien qu'il y a sur une voiture sportive.UNE SPORTIVE COUTE CHERE, plus ou moins suivant la sportive certes, mais ça coute cher, surtout en essence. 3--> SUPRA --> Etant fan de japonaise, j'adore MAIS à mes yeux, ça reste une grosse péniche pour faire de la ligne droite et très peu adpaté pour nos p'tites routes, si tu veux que ça devienne compétitif, il va falloir investir encore plus.CLIORS --> Bonne petite sportive polyvalente, entretien contenu, conso idem, joujou extra pour apprendre et qui pardonne pas mal d'erreur de jeunesse, un peu ton cas.Pour finir, je pense que le deuxième choix pour toi serai plus judicieux, maintenant à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Aûûûrevooooir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ricochet a écrit:Aûûûrevooooir.Tu t'es gourré, faut mettre ton new président maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 kfarduvar a écrit:Friz83 a écrit:lina a écrit:Ou une ptite sax' 16v , avec la mienne en conduite de tout les jours je fais 8 litres/100 se qui n'est pas énorme du tout! Sinon en sortis ou circuit c'est pas la même c'est plutôt 15, 20 litresLina on a pas les même sax' Je fait environ du 12l en ville sans tirer et à peut près 25 litre sur circuit ... Tout sa pour un Povre petit 1.6 16v alors le 3l biturbo de la supra hum hum... Ouais, et puis c'est lina qui conduit aussi, v'la l'allure à laquelle elle se traine... Hahaha je parlais en conduite de tout les jours pas en arssouille!! Et puis c'est pas moi qui fermer la marche à la dernière sortis verdon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="lina"]kfarduvar a écrit:Hahaha je parlais en conduite de tout les jours pas en arssouille!! Et puis c'est pas moi qui fermer la marche à la dernière sortis verdon!! Rodage lina, rodage, je me rattraperai sur la prochaine sortie si j'ai de quoi jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 putin c est quoi vos sax c est des gouffres !!!!! moi sur les 3 que g le max que je consomme c est 12 L 14l max et pourtant je leur colle la mine quand je suis chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 gibou83 a écrit:putin c est quoi vos sax c est des gouffres !!!!! moi sur les 3 que g le max que je consomme c est 12 L 14l max et pourtant je leur colle la mine quand je suis chaud lol PPpPpPpPpfFFfFfFfffFFFfff, ce qu'il vous dit pas, c'est que c'est TeamRS qui lui a fait le réglage de la rampe injecteur, pince inside.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 gibou83 a écrit:putin c est quoi vos sax c est des gouffres !!!!! moi sur les 3 que g le max que je consomme c est 12 L 14l max et pourtant je leur colle la mine quand je suis chaud lol Nan pas la mienne elle consomme rien! J'ai mis 20L au pif mais j'ai jamais fais autant!! C'est 15 mon max pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 kfarduvar a écrit:gibou83 a écrit:putin c est quoi vos sax c est des gouffres !!!!! moi sur les 3 que g le max que je consomme c est 12 L 14l max et pourtant je leur colle la mine quand je suis chaud lol PPpPpPpPpfFFfFfFfffFFFfff, ce qu'il vous dit pas, c'est que c'est TeamRS qui lui a fait le réglage de la rampe injecteur, pince inside.... Cono va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 kfarduvar a écrit:gibou83 a écrit:putin c est quoi vos sax c est des gouffres !!!!! moi sur les 3 que g le max que je consomme c est 12 L 14l max et pourtant je leur colle la mine quand je suis chaud lol PPpPpPpPpfFFfFfFfffFFFfff, ce qu'il vous dit pas, c'est que c'est TeamRS qui lui a fait le réglage de la rampe injecteur, pince inside.... Ha voilà le secret alors ! non plus sérieux je fait que de la ville et j'ai le couple court 13x59 qui y joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oulalala, sa a chauffé par la, bon ben je suit l'avis général, et vu tes critères de choix restreint, la 3rs semble un bon compromis, la supra je ne connais pas, donc je m'abstient.Pour la v6, oubli, j'ai eu la mienne à 22 ans, et j'ai eu du mal à me faire assurer...Alors toi à 19ans (l'assureur va se moquer, c'est 18cv fiscaux, et 900e de carte grise....).Moi je suis au tiers à 110e par mois, Et ensuite les révisions coûte un bras,et si tu n'a pas de connaissance dans le monde auto, et bien c'est direction renault pour un debouatage de porte monnaie.... La plupart des pièces sont spécifiques donc en cas de choc, si tu est mal assuré, et bien t MORT!!!!!À ta place, je commencerais par une rs1 ou une rs2 car tu en trouve des flambantes pour 5000e,6000e. Comme cela tu te rendra compte du budget que coûte une sportive,(la conso est raisonnable par rapport à une 3rs) et par la suite passer sur plus "gros".Puis tu trouveras plus facilement des pièces d' occasions à des prix correct.J'ai était un peu comme toi, moi aussi, à vouloir tout trop vite, j'ai également eu une Clio 2 a 18ans pour commencer, et j'ai changé le pot, les feux et bien plus encore .Depuis toujours je rêvais de la v6, à 20 ans j'ai acheté ma 1ère gt turbo,et mis un pied dans le monde des sportives et dit adieu aux crétins tuneurs (un régal) je la regrette beaucoup. ensuite j'ai tout vendu pour acheter ma v6, Voilà,c'est mon avis, maintenant à toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 mika clio 83 a écrit:Oulalala, sa a chauffé par la, bon ben je suit l'avis général, et vu tes critères de choix restreint, la 3rs semble un bon compromis, la supra je ne connais pas, donc je m'abstient.Pour la v6, oubli, j'ai eu la mienne à 22 ans, et j'ai eu du mal à me faire assurer...Alors toi à 19ans (l'assureur va se moquer, c'est 18cv fiscaux, et 900e de carte grise....).Moi je suis au tiers à 110e par mois, Et ensuite les révisions coûte un bras,et si tu n'a pas de connaissance dans le monde auto, et bien c'est direction renault pour un debouatage de porte monnaie.... La plupart des pièces sont spécifiques donc en cas de choc, si tu est mal assuré, et bien t MORT!!!!!À ta place, je commencerais par une rs1 ou une rs2 car tu en trouve des flambantes pour 5000e,6000e. Comme cela tu te rendra compte du budget que coûte une sportive,(la conso est raisonnable par rapport à une 3rs) et par la suite passer sur plus "gros".Puis tu trouveras plus facilement des pièces d' occasions à des prix correct.J'ai était un peu comme toi, moi aussi, à vouloir tout trop vite, j'ai également eu une Clio 2 a 18ans pour commencer, et j'ai changé le pot, les feux et bien plus encore .Depuis toujours je rêvais de la v6, à 20 ans j'ai acheté ma 1ère gt turbo,et mis un pied dans le monde des sportives et dit adieu aux crétins tuneurs (un régal) je la regrette beaucoup. ensuite j'ai tout vendu pour acheter ma v6, Voilà,c'est mon avis, maintenant à toi de voir....Merci pour ton conseil mika , je pense m'acheter une clio 3 rs . Je ne suis pas trop pour la clio rs2 ou rs3 car je connai des gens qui en ont eu , et c'est pas très fiable , il y a pas mal de casse =/. Donc clio 3 rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mai 2012 matclio83 a écrit:Je ne suis pas trop pour la clio rs2 ou rs3 car je connai des gens qui en ont eu , et c'est pas très fiable , il y a pas mal de casse =/. Donc clio 3 rs!10 ans que j'ai ma RS2 et rien! que dalle....par contre des boite de vitesse de 3 RS qui pètent à 40 000km... si tu essayes une 3RS avec une boite qui craque...mef'!et pour 20 000€ t'as une 3 rs ph2 qui est mieux que la ph1(logique )mais bon en général les RS sont bcp plus fiable que des simples Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gnico a écrit:matclio83 a écrit:Je ne suis pas trop pour la clio rs2 ou rs3 car je connai des gens qui en ont eu , et c'est pas très fiable , il y a pas mal de casse =/. Donc clio 3 rs!10 ans que j'ai ma RS2 et rien! que dalle....par contre des boite de vitesse de 3 RS qui pètent à 40 000km... si tu essayes une 3RS avec une boite qui craque...mef'!et pour 20 000€ t'as une 3 rs ph2 qui est mieux que la ph1(logique )mais bon en général les RS sont bcp plus fiable que des simples Renault sa fait 6 ans que je roule en clio rs2 et j en et eu " 3 " different , et comme panne binnn j ai eu un radiateur et un démareur et la celle que j ai a 182000 Km , et je t assure qu elle a la santé j en et boufer des clio 3 rs au luc " et oui c est moi qui et la plus grosse " et la normalement y a k fard qui vien metre son grain de sel apres comme on dit " les gout et les couleur " il en faut pour tout le monde bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Kafar va mettre son grain de sel ms ya pas si longtemps il roulait aussi en clio RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Idem pour moi, j'ai eu la clio rs2 et pas de soucis,et bon châssis.conso correcte 45 l pour 580 km environ (selon conduite bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je reviens au nouvelles les gars ! J'ai une bonne nouvelle ! jai zapper le tuning x), j'ai changer de voiture depuis plus d'un mois et demi. Bon y'a rien a voir avec ma premiere , mais je suis quand meme rester dans le rouge mdr.C'est une 1.6 16s reprog par l'ancien proprio a 122cv , mais quelques modifs vont étre faites debut janvier car j'ai rdv a cm échappement a six-four pour un decata et 2 conneries.Je voulais passer a la rs ! mais mon assureur n'a pas voulu , mais ca change tout de meme de la 4cv...Bref ^^ ,voici la nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites