matclio83 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour a tous , je vous présente ma clio 2 1.2 8s , c'est un petit moteur , mais le gros avantage c'est qu'elle ne consomme pratiquement rien , pour mes débuts c'est niquel.J'ai apporté quelque modifs depuis que je l'ai (1ans) ; Sonos , échappement Rémus , KAD et feux arrières, je reçois mon becquet semaine prochaine . Elle fait un jolie bruit que j'aime beaucoup ^^.Voici ma clito ! En espérant qu'elle vous a plû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Rhhoooooo merde, halte au tuning...... Moi franchement, je suis vraiment pas fan, désolé de te decevoir mais ce "tuning" n'a pas trop de place chez nous!!! Plus un esprit racing qu'autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 kfarduvar a écrit:Rhhoooooo merde, halte au tuning...... Moi franchement, je suis vraiment pas fan, désolé de te decevoir mais ce "tuning" n'a pas trop de place chez nous!!! Plus un esprit racing qu'autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est pas tellement du tuning , y'a pas de neons partout ... C'est quelques améliorations pour la mettre a mon goût car d'origine elle ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 matclio83 a écrit:C'est pas tellement du tuning , y'a pas de neons partout ... C'est quelques améliorations pour la mettre a mon goût car d'origine elle ne me plaisait pas Va vite falloir qu'on te reprenne en main toi, t'aurais du économiser tes tunes pour une VERITABLE bombinette plus tard. Mais je te jette pas la pierre, j'ai connu notre admin dans sa fin de période tuning aussi alors, rien n'est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 6 mai 2012 kfarduvar a écrit:matclio83 a écrit:C'est pas tellement du tuning , y'a pas de neons partout ... C'est quelques améliorations pour la mettre a mon goût car d'origine elle ne me plaisait pas Va vite falloir qu'on te reprenne en main toi, t'aurais du économiser tes tunes pour une VERITABLE bombinette plus tard. Mais je te jette pas la pierre, j'ai connu notre admin dans sa fin de période tuning aussi alors, rien n'est perdu. Lol ,normalement début d'année prochaine je prend sois une clio rs , sois une toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah c est les 18 ans Moi je ne suis pas fan des feux !!!Apres 4 jantes un petit volant et ca suffit c est ce que j avais sur ma premiere clio 1.4 L ! Ah et un pot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alex83 a écrit:Ah c est les 18 ans Moi je ne suis pas fan des feux !!!Apres 4 jantes un petit volant et ca suffit c est ce que j avais sur ma premiere clio 1.4 L ! Ah et un pot !!!Ne me dit rien, tu es son frère caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pourquoi t avais quoi a 18 ans toi ???Une voiture full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alex83 a écrit:Pourquoi t avais quoi a 18 ans toi ???Une voiture full stock ! nan, j'avais une AX rouge 1.1L boite 4 avec collecteur et ligne Gr.N, volant tulipé et jantes de 106 tole en 3 trous !!!!N'oublions pas le baquet de rigueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah c est bien ce que je pensais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le tuning c est tabou , on en viendras tous a bout !!!!!!!!! on et tous passer par la je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alex83 a écrit:Ah c est bien ce que je pensais !!! Clair, en plus en cinq portes avec la peinture ternie, la classe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chris rs a écrit:le tuning c est tabou , on en viendras tous a bout !!!!!!!!! on et tous passer par la je croi Je crois qu'inexorablement, comme tu dis, on passe par cette période, juste la durée qui change d'une personne à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah jerem je savais que je l avais croisé au luc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alex83 a écrit:Ah jerem je savais que je l avais croisé au luc !!!! la Même mais toute rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chris rs a écrit:le tuning c est tabou , on en viendras tous a bout !!!!!!!!! on et tous passer par la je crois ouai j'avoue!! mais moi ma voiture je l'ai acheter comme sa! après j'ai tout enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à toi,Pas à mon goût non plus, l'essentiel c'est que ça te plaise, même si tu es loin d'être dans le sport.Tu as 18 ans, et pour l'an prochain tu hésites entre clio RS et Supra, je vois que tu t'es focalisé sur un modèle précis !Qu'en penses ton assureur ? et ton permis à 6 points ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour la rs sa posera aucuns soucis, sa sera peu être pour la supra et encore... Il y en a ils ont le A sur les Mégane f1 team alors à 3 chevaux fiscaux de différentes... Sa dépend des compagnies d'assurances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, comme dit plus haut l'essentiel avant tout c'est que sa te plaise à toi seul ! Concernant les assurance ne t'inquiète pas en théorie tu devrait trouver, reste juste à savoir le tarif Bon courage pour trouver ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le A sur les megane RS c'est souvent papa en premier conducteur ( je parle en connaissance de cause rien que sur la clio 16s xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour vos reponses , meme si ce ne sont pas forcément des compliments lol , pour l'assurance ce n'ai pas un probleme , ma femme a 50% et vu que je m'assure sur elle ...Oui j'hesite vraiment entre clio 3 rs ou supra , il y a aussi la clio v6 qui me plait vraiment mais c'est une voiture de collection et niveau entretien , j'ai pas envie que ca me coûte une fortune lol , donc voila. Cette clio c'est pour commencé ... elle ne me coûte rien du tout et pour l'entretien c'est pas chèr. Quoique qu'il en soit , je ne veux pas depassé 20 000euros pour ma prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Après, clio v6, supra et clio 3rs j'ai envie de te dire qu'elles sont totalement differentes, certaines ontplus d'acceleration, d'autre de vitesse de pointe, de tenue de route, de glisse etcFaut voir ce que tu veux comme conduite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mai 2012 20 000 euros t as deja de quoi faire !!!Un peu juste pour la V6 !Clio Rs pour demarrer je pense que c est vmt le bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne sais pas , je vais réfléchir .. C'est difficile de choisir lol. J'aime vraiment la supra en faite , vaut-elle le coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu peux faire d'enorme modif' sur une supra aprés perf' tenue de route etc je connais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 alex83 a écrit:20 000 euros t as deja de quoi faire !!!Un peu juste pour la V6 !Clio Rs pour demarrer je pense que c est vmt le bon compromis ! après des sportives t'en a à la pelle !Faudrait savoir aussi si sa compte être ton daily car une supra ou une v6 en daily sa te reviendra très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est vrai la conso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et pourquoi pas une audi avec 20 000E tu peu avoir une trés bonne sportive cher audi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je veux une voiture qui en a sous le capot , confortable avec pas mal d'option et surtout qui a de la gueule , et celles que j'aime c'est supra clio 3 rs ou v6 , après aucune autre me branche vraiment. Et j'aimerai aussi une voiture qui ne consomme pas 20l/100 si possible , voila que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bé enfet dans se que tu chercher il ni en na pas une avec se que tu veux les deux renault que tu recherche son ni confortable non pas d option et consomme et pour la supra je ne dirait pas grand chose je connais pas assez juste que c est un puit sans fond le top quoi tout se que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tigrou tu me conseil quoi apart audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi perso ces audi mais bon sa tout le monde le c est apart audi c est alfasubaruford aprés sa reste mon avis perso et comme tu l aura deviner je n aime pas renault apart les ancienne quand renault faisait encore de vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Prends toi un V6 .... TDI, tu consommeras pas, ca avanceras, tu nous feras du beau tuning, et tu dépenseras fierement tes 20 000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Clio 16s en grosse accelere je depasse le 20L, mon frere en megane R26 depasse aussi les 20L au 100 donc chez clio rs et v6 ça doit etre proche aussi non?? supra je pense que ça pompe pas mal aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ricochet a écrit:Prends toi un V6 .... TDI, tu consommeras pas, ca avanceras, tu nous feras du beau tuning, et tu dépenseras fierement tes 20 000 €.sans le tuning faut arreter ca sinon une petite sportive comme la clio 3 rs pour débuter c'est pas mal du tout et par pitié ne change pas les feux arriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mdr ricochet ... Je suis un anti mazout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 danydan a écrit:ricochet a écrit:Prends toi un V6 .... TDI, tu consommeras pas, ca avanceras, tu nous feras du beau tuning, et tu dépenseras fierement tes 20 000 €.sans le tuning faut arreter ca sinon une petite sportive comme la clio 3 rs pour débuter c'est pas mal du tout et par pitié ne change pas les feux arriere .... Stop l'ironie mdr , franchement je trouve que ca donne bien les feux arrieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une supra un pote en Avait une c est un gouffre à fric et surtout que dansTon budget tu n aurai que des conduite à droite Clio 3 Rs bon Compromis super châssis niveau frein c est top niveau Conso b sa tête quand même et niveau look extérieur c est beau c et sur Mais niveau habitable à part les recaro le reste b c est une Clio Mais si tu prend sa il faut ou une cup ou une r27 Sinon tu as les ange et démon qui on les recaro cuir et les jantes r26rLa v6 c est particulier c est pas une caisse pour tous les jours Puis il te faut un grand garage car c est large et puis sa braque pas Enfin je pense que dans ton choix la Clio 3 Rs reste la mieux adapterSinon tu as aussi les golf 5 gti édition pirelli ou édition 30 qui sont vraiment pas mal du tout Et qui ont un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bé heureusement que sa te plaie a toi mais bon chacun ces goût et ces couleur après sérieux renseigne toi mieux sur tes choix en voiture surtout avec les critère que tu a cars si tu veux une sportive qui consomme pas béééééééééééé n'en prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 matclio83 a écrit:Mdr ricochet ... Je suis un anti mazout moi Et ici on est plutôt anti tuning.Sérieusement, tu penses que c'est raisonnable à 18 piges de vouloir te prendre une Supra ? Redescends sur terre, et comme le dit Nico, une sportive qui ne consomme pas, ça n'existe pas.Je roule en GTT tous les jours, je tourne sur des 15/20L/100 kms, il faut faire avec .Si je ne veux pas consommer, je prends un gazouz', et les LEON ou autre grosse Audi gazoil ne sont pas ridicule niveau puissance (200cv ++)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si tu veux sportive qui consomme pas faut taper dans les model 8s et encore tu le sentira passer ^^ moi avec mon 16 je tourne sur 12L en conduite calme et 22 en sportive ^^ avec 20 000 prend une petite sportive et garde le reste pour l'essence haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ou une ptite sax' 16v , avec la mienne en conduite de tout les jours je fais 8 litres/100 se qui n'est pas énorme du tout! Sinon en sortis ou circuit c'est pas la même c'est plutôt 15, 20 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 lina a écrit:Ou une ptite sax' 16v , avec la mienne en conduite de tout les jours je fais 8 litres/100 se qui n'est pas énorme du tout! Sinon en sortis ou circuit c'est pas la même c'est plutôt 15, 20 litresLina on a pas les même sax' Je fait environ du 12l en ville sans tirer et à peut près 25 litre sur circuit ... Tout sa pour un Povre petit 1.6 16v alors le 3l biturbo de la supra hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matclio83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 matclio83 a écrit:De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous.Les Clio c est tout à haut régime en bas y'a rien C est pas une caisse de ligne droite sa par contre c est sur , mais son terrain de jeu son les petite route sinueuse et je peu te dire que la c est plus la même chose , si tu veu une caisse qui marche mieu b ta pas trop le choix , il faut une caisse avec un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Friz83 a écrit:lina a écrit:Ou une ptite sax' 16v , avec la mienne en conduite de tout les jours je fais 8 litres/100 se qui n'est pas énorme du tout! Sinon en sortis ou circuit c'est pas la même c'est plutôt 15, 20 litresLina on a pas les même sax' Je fait environ du 12l en ville sans tirer et à peut près 25 litre sur circuit ... Tout sa pour un Povre petit 1.6 16v alors le 3l biturbo de la supra hum hum... Ouai je sais la mienne c'est une spéciale crise économique!! je fais 550km avec mon plein (45L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Friz83 a écrit:lina a écrit:Ou une ptite sax' 16v , avec la mienne en conduite de tout les jours je fais 8 litres/100 se qui n'est pas énorme du tout! Sinon en sortis ou circuit c'est pas la même c'est plutôt 15, 20 litresLina on a pas les même sax' Je fait environ du 12l en ville sans tirer et à peut près 25 litre sur circuit ... Tout sa pour un Povre petit 1.6 16v alors le 3l biturbo de la supra hum hum... Ouais, et puis c'est lina qui conduit aussi, v'la l'allure à laquelle elle se traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 8 mai 2012 matclio83 a écrit:De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous.T'es pas content, c'est pareil Je te donne mon avis, après je m'en cague.Allez bon vent.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ricochet a écrit:matclio83 a écrit:De toute façon , j'ai le temps pour me décidé . Ricochet je ne te demande pas de me faire spitch sur si c bien ou non a 18ans ....Les autre je vous remercie de vos réponses. Pour l'instant je suis pour clio 3 rs , le seul hic c'est que c'est trop lineaire a mon goût et ca marche pas plus que ça .. Bref je vais voir , merci a vous.T'es pas content, c'est pareil Je te donne mon avis, après je m'en cague.Allez bon vent.++Ricco il a pris de la redbull ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites