mag.sf83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous , Je me présente , Yves 46ans , passionné de R11 depuis + de 25ans . Licencié, j ai fait de la course de côte pendant 2 ans en groupe C3. en 94 et 95 + J ai fait un peu de f3 en loisir prete par yves martin qui continue de pratiquer , mecano pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 mai 2012 à toi J'adore la R11 , surtout avec les Gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenue a toi et ta ronze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenu a toi , je te voi souvent dans la zone au salin !! tu va voir un pote a toi qui restaure une karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 a toi et ta 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut et bienvenue Yves!C'est loic le pote de Steven. J'avais un Gt noir grN avec elargisseurs gris et depuis une 309 Gti 16.Comment ça va? Content de te voir ici.Dis, il y a quelques mois, c'est pas une megane Rs que j'ai vu chez toi Attention messieurs, encore un fan de Renault turbo et un fin mécano bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et ben il était temp , bon tu aurai pu le faire un peu avant pour tourner dimanche , mais bon la prochaine .Reste plus que l'oncle mais les ordis l'aime pas je croi Tu va bien te plaire ici pour un passionné comme toi ,il y a plein de photo,vidéo , reportage ..... enfin tout ce qu'on aime !ps: la ronze t'attend au chaud previen dès que tu veu venir la cherché . biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci a tous de votre accuil ,le 13 mai je devrait etre au luc avec le club alpine de la st baume a bientot...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 février 2013 Toujours pas de présentation de la ronze Il devrait être banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue a toi sur le fofo. Vraiment belle ta 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 février 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ça y est on reprend les bienvenues 1 an après vous partez en coui....Sinon c'est vrai que la ronze n'est toujours pas présentée ,en plus avec tout ceux qui te demande ce quelle a dedans au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je découvre moi aussi ce post avec un "certain" retard mais en tant que fan de R11, je suis obligé de me manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites