chris83260 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour amis(es) Varois , Je possède depuis peu une 106 S16 totalisant 150000km (caisse) de 2001 Rouge "Full Origine" hormis l'admission Green; il y a quelques bricoles à faire dessus (D.A qui déconne, quelques "poks" sur la carrosserie, une géo complète et un petit bruit moteur à diagnostiquer) mais sinon c'est voiture qui ma fois m'a l'air plutôt saine, qui plus est a plus de 1700€ de pièces neuves ( 4 suspensions, 4 disques, distri, joint de culasse et les 3/4 des joint moteur, train arr., radiateur, 4 capteur abs, silencieux.. etc) C'est une voiture qui m'a toujours attirée et voilà, aujourd'hui j'ai mon petit bijoux dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tres propre cette saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 mai 2012 micka83 admin a écrit:tres propre cette saucisse!!! et très jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jolie ta belle, la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83260 0 Posté(e) le 5 mai 2012 micka83 admin a écrit:tres propre cette saucisse!!! Friz83 a écrit:micka83 admin a écrit:tres propre cette saucisse!!! et très jolie en rouge gillou83 a écrit:jolie ta belle, la couleur est magnifiqueMerci les gens sa fait plaisir ! Je mettrais des photos de plus près, pour vous montrer l’état dans lequel l'ancien proprio me l'a laissée , car la saucisse aurait bien besoin d'une complète, l’ancien proprio était pas du tout soigneux !Bonne continuation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'aime bien les 106 S16 ça change des saxo vts il te faudra 4 jantes pts des suspatte et roule tu aura une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites