chris83260 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut à touss je m'appelle Christopher, j'habite La Crau, j'ai 22 ans, je possède une 106 s16 et je fait quelques run de temps à autre, je serai fier de pouvoir participer activement à la vie d'un forum varois ! Un merci quand même à tout les admin, modo etc.. pour ce sympathique site.ps: comment avoir l'autorisation pour présenter ma saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il faut qu'un admin valide t'a présentation, tu le véra quand tu sera plus en rouge mais en gris et là tu aura accès à tous le fofo!! Mais la ils dorment alors chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 lina a écrit: Mais la ils dorment alors chuuut Whhhaaaa, mais ça va pas toi, tu risques de mal finir, ils travaillent dur à cette heure ci les modos, 'tention aux propos.... ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lina Bienvenue à toi et à ta Lionnes, cette fois ci c'est bon on détrône les rhino ... je suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Friz83 a écrit: Lina Bienvenue à toi et à ta Lionnes, cette fois ci c'est bon on détrône les rhino ... je suis déjà loin... nan, nan, tu restes, c'est vrai, il y un afflut massif de sax et de 106, bien tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue a toi!!! et oui, ca bosse dure meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben oui on bosse!!!Sauf lina et kfar apparemment bienvenue a toi!Content que tu rejoigne ce forum avec ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ptit Makwa a écrit:Ben oui on bosse!!!Sauf lina et kfar apparemment Pas de comptes à vous rendre... Je suis en congé !!!! Merci pour m'avoir remis ma couleur originale, homme en vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ptit Makwa a écrit:Ben oui on bosse!!!Sauf lina et kfar apparemment bienvenue a toi!Content que tu rejoigne ce forum avec ta s16Nan nan je commence qu'à 10h c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83260 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci, super accueil sa fait plaisisr ! Je vais pouvoir aller faire un tour sur le fofo' maintenant .Bonne continuation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a toi et ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites