nic-43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je m' appel Nico, j' ai 30 ans.Je suis passionné d' automobile et plus particulierement de Rallye auto que je pratique en tant que copilote depuis une dixaine d' anneés.J' habite en haute loire.Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue sur VASComment as tu atteri ici?Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue a toi!!106 maxi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et tu es venu te perdre ici, malheureux va... dans ce fofo assez douteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:Et tu es venu te perdre ici, malheureux va... dans ce fofo assez douteux. d ailleur attention a kfar c est le plus douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci de ne pas polluer les présentations!!!ménage fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites