samy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a tous je me prénomme Samy , j'ai 20 ans , j'habite a Toulon , jai une grande passion pour ce qui est automobile , ou plus particulièrement tout ce qui a des roues à l'heure d’aujourd’hui je suis commerçant & revendeur , mais aussi sapeur pompier . je me suis inscrit sur ce site par l'intermédiaire de mon frère et de plusieurs amis qui y sont déjà.je suis l'heureux possesseur d'une saxo VTS 16v de new-morning dont je suis tomber complètement amoureux et que je présenterais sur le topic approprié .en espérant vous connaitre et vous rencontrer très vite , a bientôtsportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ici, gaffe au gang des sax', ils sévissent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hooooooo putain samy naceri et la mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à toi et ta new morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à toiHa, enfin une vraie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a toi samy.... le frere de binbin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tout a fait joooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci a tous pour cette accueil Et oui le ptit frère de benben ... la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites