mylo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut donc je vous presente ma fofo qui est du juillet 2010 Que j ai ue en avril 2011 avec le pack tech Donc premiere photos quand je l ai ue :A oui avant le fofo j avait une fiesta st quelque photo:donc voila pour le debut apres tout sa le collecteur d admission a sauter en me fesant un petit degat donc du coup apres avoir reparer tout sa Montage de quelque piece:-Ligne complete tubistyle-Collecteur Mountune-echangeur Pro alloy-Bmc Ota-Durite echangeur turbo-injecteur 550 cc-Reprog chez BR PERF- kit led interieur exterieur -Jante en peinture avec ailettes.Place au photos:Donc voila pour la presentation ma titinne a bientot j espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Belle FRS, le bruit de ta ligne est vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tre belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci (Vous faite des sortie a quelle frequence dans le var ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de bien belle modif j ai lu ton topic sur rst ,elle est top cette ligne le bruit est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 par contre tes photos sont un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 lool oui petite ereure au niveau des photos Merci pour la ligne toute facon j espere qu ont auras l occase de se voir cette été pour des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mylo a écrit:lool oui petite ereure au niveau des photos Merci pour la ligne toute facon j espere qu ont auras l occase de se voir cette été pour des sorties pas de souci pour cette ete va y avoir de bonne boure entre rs prepa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ha c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nouvelle photo avec le rare soleil de paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut tout le monde sa y est je suis sur le var .Vous faites pas des sorties prochainement ? À bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tres jolie ta focus je tes envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci . J ai répondu à ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Petite photo de chez Br-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut !C'est où BR Performance ? Tu peux nous faire un ptit CR de ton passage là-bas STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Belle perf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 le couple est camionesque ! paye tes gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Pour les gommes le train avant je les changes tout les 5000 km et c est triste lolBr performance est situe soi sur paris ou lyon et bientôt sur Nice aussi Pour br performance en faite celui qui fait les carto est un ancien de chez shiftech donc il connait bien sont boulot,les ateliers sont propres l equipe est sympa et il sont minutieux exemple j ai ue des soucis sur ma prepa ou j ai ue une perte de cvet je peu dire qu il se sont casser le crane pour résoudre le problème.Alors Br perf je conseille .S a y est ma fofo est arriver hier pars camion avec la voiture du pere et de la mere photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 mylo a écrit:Merci Pour les gommes le train avant je les changes tout les 5000 km et c est triste lolBr performance est situe soi sur paris ou lyon et bientôt sur Nice aussi Pour br performance en faite celui qui fait les carto est un ancien de chez shiftech donc il connait bien sont boulot,les ateliers sont propres l equipe est sympa et il sont minutieux exemple j ai ue des soucis sur ma prepa ou j ai ue une perte de cvet je peu dire qu il se sont casser le crane pour résoudre le problème.Alors Br perf je conseille .S a y est ma fofo est arriver hier pars camion avec la voiture du pere et de la mere photo :Jolie focus ate de voir ta prepa du nord contre notre prepa du sud lolCar dans le sud on a la jumelle de la tienne qui est assé enervé lol avec ses moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa ta focus j'aime beaucoup et de belle modif Hâte qu'on se retrouve sur nos belles route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites