Djé83rs 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sa fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 août 2012 Prochaine etape peindre les étriers en jaune,un kit de durites turbo forge et je pense peut être mettre l'arceau de la r26r ou alors acheter les tubes a oreca et le fabriquer directement a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut a tous un peut de news sur la megane,pose d'un kit tubulure de turbo forge en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 belle modif, avec des pieces renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Putain ça passe poil de couilles.Sympa comme modif sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sympa la modif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui sa passe pile poil et encore même en prenant du forge j'ai du faire quelques modif, sinon sa va dans l'ensemble c'est quand même du bon matos mais niveau perf je suis satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 salut a tous le monde,voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 a quand de belle beebop ou jante de R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Justement j'en cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hé bien tout sa sa fait une très belle mégane!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pose d'un filtre green twister et d'un volant oreca tulipé 90 avec moyeu omppour le filtre au début je n'y croyais pas trop mais au final la voiture est plus réactive et pour le tulipé c'est la folie il n'y a rien de mieux enfin c'est mon point de vu.se weekend purge des freins au ferrodo racing 5.1, peinture des etriers en jaune au pistolet mais aparament jaune c'est pas top car sa couvre mal,pose des slicks au 4 coins sur les jantes d'origine qui me serviront pour le circuit et les jantes beebop qui arive dans le courant de la semaine prochaine.les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tres belle megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie ta caisse avec les stikers damiers de couleur Avec les jantes beebop elle va etre terrible, c'est ce qui lui manquait !Sinon on ne c pas déjà croisé dans la ZI de la Garde ? Je suis de temps en temps en R26 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbe ta megane rs .C 'est vraiment des caisses de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut oui c'est fort possible ont a surement du se croisée en tout cas bleu comme la tienne c'est vraiment une turi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 le jaune sur les etriers je les fait sur mon ancienne clio 3 RS2 ans aprés sa a toujours pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Au fait qui monte au circuit le 9 descembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci pour les photos sa rend super bien je vais me lancer se weekend ,tu les a peint au pistolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 kit etrier bombe foliatec un collegue qui les a fait , et sa bronche pas je peut te rassurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 y'a koi le 9 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok b je te dirais ça je peint samedi et motors covering me refera les autocollants brembo je te tiendrais au courant.Et le 9 descembre il y a le telethon au circuit du Luc et on est quelques un a tourner 90€ la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 90€ la journée je trouve que ça vaut le coup et pour ceux qui sont intéresser je pense qui doit encore rester des places pour réserver c'est pas compliqué tout est écrit dans la rubrique sorti a decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca m'aurait bien plus d'aller faire un petit tour, mais bon je ne peut pas ce dimanche, je suis kéblo à Marseille la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Dommage prochain coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cata sport en commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 noyeux joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 peinture jaune sur les étriers et peinture des signes renault en noir prochaine etape je peint les jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sa rendra top aveg les jante noirManque plus qu une petite lame avant pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Vraiment sympa comme ça Quand est ce que tu me la montre cette caisse ? Elle doit déchirer en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui avec les jantes noire sa va bien donnée les étriers vont bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 27 je serais au Luc donc ci tu veut la voir sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi je veux la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites