Djé83rs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 En attendant les photos voici quelques description de mon petit bolide ligne madac sans inter,echappement sb madac,carto sur mesure,gros échangeur forge,dump valve forge,bougie froide et boite a air rectifié ,elle développe 272 cv ya déjà largement de quoi faire sa pousse plutôt pas mal . Il me manque le cata sport ou le decata mais pas sur car je ne veux pas trop faire de bruit non plus en sachant que je n'est plus de silencieux du tout a cause du silencieu sb madac.voila après niveau châssis je n'est pas encore toucher mais sa va pas tarder.esthétiquement une déco F1 team a était crée et posé par un ami a moi motor covering a la farlede. Voila je pense vous avoir tout dit prochainement les photos [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ton avatar est une mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa! Tu est reprog par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut il y a 2 pot qui on fait la carto jm.tech et motortech qui ont des bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour à tous et à toute !! je vous fait part des photos de ma Mégane rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 mai 2012 belle photos papa, elle est magnifique cette megane devant mtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 2 mai 2012 désolé je n’arrive pas a mettre la photo de la courbe sur le forum,surement un problème de dimension je regarderai ça demain ci quelqu’un peut me donner un coup de main sa serai sympas les autres se sont installé sans soucis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Djé83rs a écrit:surement un problème de dimension C'est toujours un probleme de dimension papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je sait mon fils non serieu je sai pas pouquoi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 2 mai 2012 enfin réussi a mettre cette courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sympa cette Megane RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et ba voila ta réussie a les mettre t courbe fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui j'ai réussi je cliqué pas au bon endroit,au fait demain je t'appel je vais au garage monté les slick sur la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sa marche papa jaten tn apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 5 mai 2012 remontage du moteur dans la subaru avec une prepa coriasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moteur posé seule galère c'est pour emboité la durite d'admission a cause du turbo qui est bien volumineux,normalement elle devrait etre prete pour le rodage dimanche au luc au final elle devrait normalement sortir entre 600 et 650 cv pas plus pour garder de la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Djé83rs a écrit:au final elle devrait normalement sortir entre 600 et 650 cv pas plus pour garder de la fiabilité. 300 a 350 tu veut dire plutot belle megane au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour la megane!!!non j'ai bien dit 600 a 650cv c'est garanti enfin j’espère pour lui parce qu'il y en a pour plus de 7000 euros de prépa (c'est la sub de mon ancien patron)je vous donne quelques piéce moteur que j'ai de tete-boitier avec prise usb pour régler la voiture en temps réel (la marque je l'ai pas de tête)-gros turbo-échangeur -ligne complète inox en 76 invidia-réalésage du bloc-pistons forgé sur mesure-soupape pour grosse prépa-arbre a cames-vilebrequin équilibré-volant moteur allégé-injecteurs gros débit-rampe d'injecteur-toutes les poulie sont en alu réalisé au tour-embrayage renforcé-collecteur inox et j'en oubli encore, tout a était commandé au states ,elle est connu au circuit du luc et part certaines personnes du forum,elle tourne a l'etanol,elle sera au luc dimanche 13 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est la noir mate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi j'étais bloqué sur la megane pas fait attention au bourin sub belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui c'est la noir mat motors covering est entrain de lui faire un kit deco tu la vue au luc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jai vu tes slick a vendre sur lbc pourquoi tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Djé83rs a écrit:oui c'est la noir mat motors covering est entrain de lui faire un kit deco tu la vue au luc ???Oui si c'est elle je l'ai vu tournée au Luc plusieurs fois, sa tourne fort d'ailleurs ! elle sortait pas déjà dans les 400chevaux la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non pas sur la megane 650cv sur la rs sa fait un peut beaucoup quand même je crois que le max c'est 380cv sur une megane celle de dijon auto,la actuellement ma rs fait un peut plus de 270 cv j’espère arriver a 300cv mais pas plus car je veux pas tout casser,peut etre plus tard pour une prepa avec piston forgé et tout se qui sen suis, la elle a que 60 000 km et je trouve dommage d'ouvrir le moteur maintenant lol en espérant que pour le moment sa tienne.et bon une grosse prépa a un cout, même si la main œuvre c'est moi qui me la fait les pièces sont relativement chère en sachant que je suis entrain de créé mon entreprise (garage auto) il faut que je garde un peut d'argent de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui la sub avant faisait 450cv au banc sa tourné deja pas mal la elle va etre en rodage avec juste 1 bar de pression turbo et apres ça je pense que sa va faire mal pour reponde a ta question oui je vends met slicks car j'ai q'une paire de jantes et il sont pas homologué route et c'est chiant de chaque fois changé les pneus pour aller au circuit donc je les vend pour investir dans des toyo r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je sais qu'avec une renault on peut pas monter si haut je pensser aussi a une faute de frappe entre le 3 et le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est pas grave c'est moi qui a melangé un peut les 2 sujets "megane" et "sub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Djé83rs a écrit: c'est pas grave c'est moi qui a melangé un peut les 2 sujets "megane" et "sub"et moi qui ouvre pas assez les yeux .... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 mai 2012 270 cv pour aller chercher le pain sa suffie pas besoin de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Même pour aller chercher le pain sa manque un peut de watt a force tu t'y habitu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut a tous aujourd'hui montage des durite avia je prendrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 montage des ressorts court -40 av et ar montage des cales av 20mm et ar 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tjrs aussi belle cette mégane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 7 août 2012 petite photo sur le parc du garagedirection chez geofrey motor covering pour un kit deco du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 août 2012 terrible le damier de couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci!!! Au début je savais pas trop ce que sa aller donner mais au final je trouve ça pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 août 2012 grave ça sort du commun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'était un peut le but je voulais quelques chose qui n'est pas commun sa reste la deco de toit de la r26 mais pas avec la même couleur Je te dit pas la galère pour tous coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 août 2012 ça fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 août 2012 sa rend bien elle me fait penser a mon acienne artique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Hello , Vraiment terrible ta mégane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites