Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djé83rs

Voici Quelques infos sur ma megane rs

Messages recommandés

En attendant les photos voici quelques description de mon petit bolide Laughing ligne madac sans inter,echappement sb madac,carto sur mesure,gros échangeur forge,dump valve forge,bougie froide et boite a air rectifié ,elle développe 272 cv ya déjà largement de quoi faire sa pousse plutôt pas mal . Il me manque le cata sport ou le decata mais pas sur car je ne veux pas trop faire de bruit non plus en sachant que je n'est plus de silencieux du tout a cause du silencieu sb madac.voila après niveau châssis je n'est pas encore toucher mais sa va pas tarder.esthétiquement une déco F1 team a était crée et posé par un ami a moi motor covering a la farlede. Voila je pense vous avoir tout dit prochainement les photos Wink [b]

Salut il y a 2 pot qui on fait la carto jm.tech et motortech qui ont des bonne reprog

bonjour à tous et à toute !! je vous fait part des photos de ma Mégane rs.

belle photos papa, elle est magnifique cette megane SuperSuper
devant mtech lol!lol!

désolé je n’arrive pas a mettre la photo de la courbe sur le forum,surement un problème de dimension je regarderai ça demain ci quelqu’un peut me donner un coup de main sa serai sympas les autres se sont installé sans soucis scratch
Merci d'avance

Djé83rs a écrit:
surement un problème de dimension scratch

C'est toujours un probleme de dimension papa! Laughing

Oui j'ai réussi je cliqué pas au bon endroit,au fait demain je t'appel je vais au garage monté les slick sur la megane grd souriregrd sourire

moteur posé seule galère c'est pour emboité la durite d'admission a cause du turbo qui est bien volumineux,normalement elle devrait etre prete pour le rodage dimanche au luc WinkWinkWink au final elle devrait normalement sortir entre 600 et 650 cv pas plus pour garder de la fiabilité.

Djé83rs a écrit:
au final elle devrait normalement sortir entre 600 et 650 cv pas plus pour garder de la fiabilité.

Shocked 300 a 350 tu veut dire plutot scratchSmile

belle megane au passage Wink

Merci pour la megane!!!

non j'ai bien dit 600 a 650cv c'est garanti enfin j’espère pour lui parce qu'il y en a pour plus de 7000 euros de prépa (c'est la sub de mon ancien patron)
je vous donne quelques piéce moteur que j'ai de tete

-boitier avec prise usb pour régler la voiture en temps réel (la marque je l'ai pas de tête)
-gros turbo
-échangeur
-ligne complète inox en 76 invidia
-réalésage du bloc
-pistons forgé sur mesure
-soupape pour grosse prépa
-arbre a cames
-vilebrequin équilibré
-volant moteur allégé
-injecteurs gros débit
-rampe d'injecteur
-toutes les poulie sont en alu réalisé au tour
-embrayage renforcé
-collecteur inox
et j'en oubli encore, tout a était commandé au states ,elle est connu au circuit du luc et part certaines personnes du forum,elle tourne a l'etanol,elle sera au luc dimanche 13 mai.

moi j'étais bloqué sur la megane pas fait attention au bourin sub Rolling Eyes
belle prépa Shocked

oui c'est la noir mat motors covering est entrain de lui faire un kit deco SmileSmileSmile
tu la vue au luc ???

Djé83rs a écrit:
oui c'est la noir mat motors covering est entrain de lui faire un kit deco SmileSmileSmile
tu la vue au luc ???

Oui si c'est elle je l'ai vu tournée au Luc plusieurs fois, sa tourne fort d'ailleurs ! Super elle sortait pas déjà dans les 400chevaux la bête ? scratch

lol! non pas sur la megane 650cv sur la rs sa fait un peut beaucoup quand même je crois que le max c'est 380cv sur une megane celle de dijon auto,la actuellement ma rs fait un peut plus de 270 cv j’espère arriver a 300cv mais pas plus car je veux pas tout casser,peut etre plus tard pour une prepa avec piston forgé et tout se qui sen suis, la elle a que 60 000 km et je trouve dommage d'ouvrir le moteur maintenant lol en espérant que pour le moment sa tienne.

et bon une grosse prépa a un cout, même si la main œuvre c'est moi qui me la fait les pièces sont relativement chère en sachant que je suis entrain de créé mon entreprise (garage auto) il faut que je garde un peut d'argent de coté.

oui la sub avant faisait 450cv au banc sa tourné deja pas mal la elle va etre en rodage avec juste 1 bar de pression turbo et apres ça je pense que sa va faire mal grd souriregrd souriregrd sourire

pour reponde a ta question oui je vends met slicks car j'ai q'une paire de jantes et il sont pas homologué route et c'est chiant de chaque fois changé les pneus pour aller au circuit donc je les vend pour investir dans des toyo r888

je sais qu'avec une renault on peut pas monter si haut grd sourire
je pensser aussi a une faute de frappe entre le 3 et le 6 Wink

lol! c'est pas grave c'est moi qui a melangé un peut les 2 sujets "megane" et "sub"

Djé83rs a écrit:
lol! c'est pas grave c'est moi qui a melangé un peut les 2 sujets "megane" et "sub"

et moi qui ouvre pas assez les yeux .... Laughing
bon courage pour la suite Super

270 cv pour aller chercher le pain sa suffie pas besoin de plus ...

Même pour aller chercher le pain sa manque un peut de watt a force tu t'y habitu lol!

Salut a tous aujourd'hui montage des durite avia je prendrai les photos

petite photo sur le parc du garage

direction chez geofrey motor covering pour un kit deco du toit

Merci!!! Au début je savais pas trop ce que sa aller donner mais au final je trouve ça pas mal du tout

C'était un peut le but je voulais quelques chose qui n'est pas commun sa reste la deco de toit de la r26 mais pas avec la même couleur grd sourire Je te dit pas la galère pour tous coller

sa rend bien Super
elle me fait penser a mon acienne artique drunken

• Créer...