Djé83rs 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjours je m'apelle Jérome j'ai 24 ans je suis mécanicien auto,j'habite a la farléde près de Toulon et je suis l'heureux possesseur d'une megane rs ph1 depuis a peut près 1 mois et demi et qui est déjà préparer en stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Welcome a toistage2 , donc decata filtre a air echangeur & reprog ?combien tu sors au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ohhh papa enfin iscri mn pti mecano, c un avion cet megane el a la santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue sur le fofo pauvre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ta vu le zinc il a fini par sinscrir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gillou83 a écrit:ta vu le zinc il a fini par sinscrir sur le fofo c'etait pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mai sayer c fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Chris rs a écrit:.......Avec ou sans humour, sans je pense.... L'entente est cordiale à ce que je vois. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites