Friz83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut a tous, j'aurais aimer savoir, pour les possesseur de semi slick (r888, a048 etc) si sur le flan de vos pneu vous aviez l'incription "for competition use" ? car sur les mien bien que homologué route j'ai sa sur le flan, sur mes slick c'est ecrit "for competition use only, usage competition uniquement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je viens d'aller voir, sur mes A048 il n'y a rien de marquer Tu as quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi c'est écrit "for competition use" je vien de joindre le revendeur il me dit qu'il n'y a pas de probleme ils ton bien homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ten et sur il est homologuer route? Vue comment et ecrit hankookmoi sur les r888 jai juste ecrit light right et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu t en fout , c est juste pour tourné au luc non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je vien de joindre le revendeur il me dit qu'il n'y a pas de probleme ils ton bien homologuée. bah la c'est pour le luc mais je vais surement les garder a l'arriere pour mon usage car les sdrive c'est des chewing gun j'aime pas dutout je voulais des flanc bien dur et le je suis servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ha bin niquel alors !! et oui c est meileur qand c est bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui j'aime bien quand c'est bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ha c'est marqué "FOR COMPETITION USE" et pas avec "ONLY" à la fin Donc pour moi c'est bon comme dit le vendeur y a pas de soucis!Sympa l'écriture qui ressort en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Ha c'est marqué "FOR COMPETITION USE" et pas avec "ONLY" à la fin Donc pour moi c'est bon comme dit le vendeur y a pas de soucis!Sympa l'écriture qui ressort en blanc ouais j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Friz83 a écrit:Choco_gweg a écrit:Ha c'est marqué "FOR COMPETITION USE" et pas avec "ONLY" à la fin Donc pour moi c'est bon comme dit le vendeur y a pas de soucis!Sympa l'écriture qui ressort en blanc ouais j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites