jere2402 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors, j'ai pas toute les photos sous la main, mais je vais déjà vous présenter la dernière venue...Il s'agit d'une MAZDA 323 Turbo 4WD ex groupe A (terre) récupéré pour pas grand chose, mais avec le faisceau et le boitier électronique qui ont brulé..Sinon, elle a : 4 pneus terre sur jantes compomotive et 2 autres sur jantes tôlesArceau diam 48 épaisseur 3mmle défunt boitier mazdaspeedamortisseur avec rehausse Mazdas sport ( Bien raide d'ailleurs je trouve même si "terre")Et niveau moteur je sais pas trop.. c'est la suprise, juste je sais qu'il y a un interrupteur avec de l'eau pour refroidir l'échangeur et radiateur.. C'est pas demain qu'elle va rouler, mais.. La base est là. Certes elle est rouillé, mais ça sera pas dans l'optique d'avoir une caisse clinique, juste un truc sympa pour s'amuser..Ensuite, le Fério EH9 Donc, un D16Z6 dans les 120 chx, Depuis les photos:Amorto stock d'ITR ( le d16 étant plus light qu'un B18, j'ai l'avant trop haut.. Donc à voir si je trouve des ressorts à pas cher )Freinage en 262 avant d'EG6Carto m'offrant le VTEC à 4400 trs, MUGEN ou JUN, bonne question, le problème est que le rupteur est trop haut, le moteur casserait bien avant, donc je ne saurais vous dire laquelle est celle que je possède.. Et enfin, la Bihème Il s'agit d'un 318is E30 de 90On a refait le train avant et les freins, mais ça reste du stock.. D'origine un pont court en 4.10 ( sans autobloc ) et voilà.. D'ailleurs, je la vends celle ci.. Pour faire rouler la Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sympas tes caisses la mazda tu devrait pourvoir faire quelque chose de bien pour faire joujou bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci..J'espère bien.. J'ai jamais tester de 4rm... Ça va changer Avec un peu de chance elle roulera dans la neige cet hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Belle brochette de tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Bon, la Mazda démarre! Heureusement que les amis sont la, sinon j'en serais toujours à vouloir trouver un ECU, alors qu'ils ont simplement nettoyer les injecteurs Faut dire qu'en mécanique je capte pas grand chose, mais j'apprends grâce à eux Reste à tout faire "propre" le faisceau, des vidanges, distri etc.. Des qu'un peu de sous rentreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Un peu de nouvelles... La civic à eu droit à une peinture, et la mazda.. Tourne enfin Bon ça reste du bricolage et faudra mettre au propre, mais pour avoir essayer vite fait... 4rm, légère, de la boue, ça fait bizarre!! Ça pousse quand même pas mal pour un 1.6! Je mettrais des photos/vidéos ÉDIT:Mazda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites