Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jere2402

Honda civic ferio, 318is e30, 323 gtx ex grA.

Messages recommandés

Alors, j'ai pas toute les photos sous la main, mais je vais déjà vous présenter la dernière venue...

Il s'agit d'une MAZDA 323 Turbo 4WD ex groupe A (terre) récupéré pour pas grand chose, mais avec le faisceau et le boitier électronique qui ont brulé..

Sinon, elle a :

4 pneus terre sur jantes compomotive et 2 autres sur jantes tôles
Arceau diam 48 épaisseur 3mm
le défunt boitier mazdaspeed
amortisseur avec rehausse Mazdas sport ( Bien raide d'ailleurs je trouve même si "terre")
Et niveau moteur je sais pas trop.. c'est la suprise, juste je sais qu'il y a un interrupteur avec de l'eau pour refroidir l'échangeur et radiateur.. Smile

C'est pas demain qu'elle va rouler, mais.. La base est là. Certes elle est rouillé, mais ça sera pas dans l'optique d'avoir une caisse clinique, juste un truc sympa pour s'amuser..







Ensuite, le Fério EH9

Donc, un D16Z6 dans les 120 chx,
Depuis les photos:
Amorto stock d'ITR ( le d16 étant plus light qu'un B18, j'ai l'avant trop haut.. Donc à voir si je trouve des ressorts à pas cher grd sourire )
Freinage en 262 avant d'EG6
Carto m'offrant le VTEC à 4400 trs, MUGEN ou JUN, bonne question, le problème est que le rupteur est trop haut, le moteur casserait bien avant, donc je ne saurais vous dire laquelle est celle que je possède..



Et enfin, la Bihème Smile
Il s'agit d'un 318is E30 de 90
On a refait le train avant et les freins, mais ça reste du stock..
D'origine un pont court en 4.10 ( sans autobloc ) et voilà.. D'ailleurs, je la vends celle ci.. Pour faire rouler la Mazda grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tes caisses Wink
la mazda tu devrait pourvoir faire quelque chose de bien pour faire joujou Super
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..
J'espère bien.. J'ai jamais tester de 4rm... Ça va changer Smile
Avec un peu de chance elle roulera dans la neige cet hiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Bon, la Mazda démarre! Heureusement que les amis sont la, sinon j'en serais toujours à vouloir trouver un ECU, alors qu'ils ont simplement nettoyer les injecteurs Razz
Faut dire qu'en mécanique je capte pas grand chose, mais j'apprends grâce à eux Smile



Reste à tout faire "propre" le faisceau, des vidanges, distri etc.. Des qu'un peu de sous rentreront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles... La civic à eu droit à une peinture, et la mazda.. Tourne enfin Very Happy
Bon ça reste du bricolage et faudra mettre au propre, mais pour avoir essayer vite fait...
4rm, légère, de la boue, ça fait bizarre!! Ça pousse quand même pas mal pour un 1.6!
Je mettrais des photos/vidéos

ÉDIT:

Mazda :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...