gillou83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voici ma voiture,pas grand chose juste une boite a aire bmc carbone ac un silencieux inoxcar pui combiner fileter h&r pa fini encore biensur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vraiment belle ta clio le zink Hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 belle clio elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic GTI Hyères 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue à toi et à elle !!!A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est niquel pour l'avoir vu en vrai bel achat , mais dit moi c'est mon partner bi-turbo que l'on voi a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 22 avril 2012 lol le zinc et oui le partner cher les grand parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle a l'air vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 avril 2012 la mienne j'en garderai de bons souvenirs, parti hier bonne caisse et bon châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui c vrai ke c une bone caisse, dur a toi de t'en séparer mai suremen un otre petit jouet plu puissan en vue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il me semble t avoir croiser cet semaine sur la moutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut mec !Je te vois souvent passer aux alentours de belgentier ! J'y habite et j'ai également une RS2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi ossi t deja croiser plusieurs foi, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 quelque changement de fait depuis la présentation de la belle, vitre teinte avec elargisseur de voie puis stikeurs sur les bas de caisse, ampoule de feux de position a led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai vu que tu avais les feux de position LED, t'as pris chez qui ? Bluecar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nan au culot jsui aller voir a norauto, pui yen avait donc jler ai pris la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Dac ! Par contre galère à monter côté passager non ? Moi j'ai galéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai grave c'est vrai que c'est une grosse merde a monter ce petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà c'est la bonne phrase ! T'es d'origine sinon ? Châssis/moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17455560][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17455560][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17455560][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17455560][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17455560] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui d'origine juste un silencieux inoxar avec la boite a air bmc carbonepuis rabaisser en combiner fileter h&rmon pote qui est mécano qu'il la essayer ma dit quel avait le feu au cul suremen un bon rodage de fait jsui tomber sur la boneil ma dit que cetai une des plus puissante qu'il avait essayerapre tu sai cest ma voiture de tou les jour donc jver faire quelque truc mai pas tros non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pareil pour moi, c'est ma caisse de tous les jours donc pour l'instant, pas beaucoup de modifs, mais qu'uil y en a déjà pas mal. Le garage commence à se remplir de plus en plus de pièces, faut que juste que je me trouve un daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 révision faite a la motul 300V et pneu slik pirelli p zero recuperer plus qu'a attendre le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Niquel, tu vas rouler ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pneu " slick pirelli p zéro " tes sur ? Il me semble que les " p zéro " son des pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Citation :Pneu " slick pirelli p zéro " tes sur ?Il me semble que les " p zéro " son des pneu route scratchC'est sûr même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hey j'ai vu ta voiture hier aprem au Luc jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle a vraiment la santé cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sisi je tassure chris les pirelli pzero existe en slick regarde par toi meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci flo0483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah en semi slicks oui ! Je pensais que tu parlais de slicks !Je te croise plus depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ouiii c'est vrai quon se croise plus pourtant je fai toujours le meme trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ptite deco pour le circuit a la sortie du 9 pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi aussi !Je bosse sur Ollioules maintenant donc je pars plus tôt !Mais bon, je déménage ddans 15j donc après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 en effet sa fai un peut de route tout sa,beau boulot sur ta clio sa claque ce que ta fait, elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle commence à avoir la santé oui ! Esthétiquement, elle me plait comme ça, je toucherais plus !Après niveau moteur, la ligne inoxline c'est le top, c'est barouf mais les perfs sont au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tuliper en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ta raison elle est bien comme sa,moi encore deux petite chose et âpre je la touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu penses à quoi pour ces 2 petites choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 gillou83 a écrit:sisi je tassure chris les pirelli pzero existe en slick regarde par toi meme:Autant pour moi , se soir je me coucherai moin con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Y'a le stick "Pzero" mais la vrai dénomination c'est bien RX5.. Pzero c'est un peu la signature sportive de Pirelli, c'est d'ailleurs bizarre qu'ils la claque même sur leurs slicks.. Très bon matos ces gomards, les miens ont une journée complète au Luc et sont encore clin'.. Avec tes filetés H&R elle devrait casser des culs sur le Luc ta clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Simon83 a écrit:Tu penses à quoi pour ces 2 petites choses ?jver mettre intermédiaire et le tube afrique en inox pask pour linstan j'ai que le silencieux inoxcar et surement faire une site deco sur le par choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trouve toi 4 jantes pour monter les pneus yen a plein sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu n'étais pas sur animalis hier soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Simon83 a écrit:Tu n'étais pas sur animalis hier soir ??? cetai bien moi tu t'etait garer a coter de moi lolll, je répond tre tar desoler sa fait un moment que je sui pa aller sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites