Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2012 en plus d'etre moche cette nouvelle M5 se traine lamentablement la bite... vive les lignes droites ! blague à part je pige pas trop .... le ring taxi doit avoir un problème pour se faire litteralement bouffer comme ça en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mouai bizarre!La mégane fait un bruit bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 avril 2012 non ça c'est le bruit normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Greg a pas encore compris qu'une voiture Turbo ça faisait pas le bruit d'une Atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mais mais ce qui lui met bon après je pense qu'il est reprogue mais belle fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2012 et même reprog la MRS,ça sort 300 350 ch..la M5 c'est 560 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tu remet ca .... belle video megane rs c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2012 mais je pense que la M5 ne montre pas du tout son potentiel c'est juste pour se foutre un peu de la gueule des Bmistes je sais pertinemement que cette video ne veut rien dire et puis elle est tellement moche cette nouvelle M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vraiment belle video vive renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Gnico a écrit:mais je pense que la M5 ne montre pas du tout son potentiel c'est juste pour se foutre un peu de la gueule des Bmistes je sais pertinemement que cette video ne veut rien dire et puis elle est tellement moche cette nouvelle M5 bien sure quel veut rien dire mais le gars en MRS ne se traîne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Gnico a écrit:mais je pense que la M5 ne montre pas du tout son potentiel c'est juste pour se foutre un peu de la gueule des Bmistes je sais pertinemement que cette video ne veut rien dire et puis elle est tellement moche cette nouvelle M5 des Bmistes ici mais ou ils sont en aucun qu'a je ne doute de ton savoir et de ton coté taquin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2012 ça commence à devenir lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 putin contre la porsche la c est deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2012 le mec a la Porsche ne sait pas conduire....ou ne connait la piste ou ne veut pas se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah sa c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'adore ces comparaison propultion vs traction le salaud avec sa renault il est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites