SubPaulo1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut tout le monde ,je me presente donc ,Paulo , 24 ans , habite à Nice .Ancien proprio d'une honda integra type R pendant presque 3 ans , je roule maintenant en Subaru gt de 98 , totalisant 64000 km .J'ai connu ce forum par l'intermediaire un ami qui roule en evo 8 , pilous 06 Ben en tous cas , au plaisir de se rencontrer , et de se croiser sur la route , ou sur une bonne sortie circuit !!A bientot tout le mondeSubPaulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 avril 2012 à toi et ton sub Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue sur le fofo Pas beaucoup de km ta sub!!! Elle doit etre propre!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 l'ami de pilous-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2012 amis subariste, ils se font rares ici. @ bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mmm c'est bon de la sub , kfar tu va pouvoir nous organiser un rasso que sub pour concurancé toutes ces renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue ici ex 'integriste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Les Impreza GT des dernières années sont sans doute mes Subaru préférées (eh oui, les fans du losange ne sont pas forcément sectaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 avril 2012 valjm83 a écrit:Les Impreza GT des dernières années sont sans doute mes Subaru préférées (eh oui, les fans du losange ne sont pas forcément sectaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubPaulo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vichy16s a écrit:valjm83 a écrit:Les Impreza GT des dernières années sont sans doute mes Subaru préférées (eh oui, les fans du losange ne sont pas forcément sectaires )Merci a tous , sa fais plaisir ! Oui pas de soucis , je vous fais une presentation de la belle dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu es moche paulo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et bien que de belles voitures type r, subb !! quelle est ta préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites