Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai discuter avec Stéphane de Rs auto et il prévoit de refaire la fameuse journée au castellet. Il n'y a pas de date de fixée encore. Il est entrain de voir si il y aurait pas mal de monde intéressé pour pouvoir la réaliser. Le mieux est de le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jojo83136 a écrit:J'ai discuter avec Stéphane de Rs auto et il prévoit de refaire la fameuse journée au castellet. Il n'y a pas de date de fixée encore. Il est entrain de voir si il y aurait pas mal de monde intéressé pour pouvoir la réaliser. Le mieux est de le contacter.partant si ca se fait printemps prochain... le temps de finir mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 avril 2012 interesant , mai il me semble que c etait vraiment pas donner cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non ca s est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'etait 450€ la journée et 75€ par personne sup, va falloir que j'adopte une renault!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha ouaii sa pique laa !!!! domage sa m aurai plus de faire une belle journée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si c'est pour le 5.8km c'est pas cher!Je suis ce post de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A voir selon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ken a écrit:Si c'est pour le 5.8km c'est pas cher!Je suis ce post de près achete une renault ken , il y a la JPRS comme chaque année le 1er octobre 2012sur le 5.8km pour 250€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je pense qu'il y aura moyen de payer en plusieurs fois!!! C'est vrai que c'était une journée mémorable en plus ma femme avait fait le baptême en clio r27 avec Mr Ragnotti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites