megapoussin13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous !!! je me présente fous de sportives , c'est avec grand plaisir que je découvre ce forum !!proprietaire d'une magnifique rs mk2 ulltimate et ancien propietaire d'une belle brochette de renault sport (clio williams , rs ph1 ,rs ph2,megane rs f1 team)bref un vrais dingue ... n'ayant plus accés au journée renault sport , je suis souvent a la recherche des sorties circuit dans la régions pour faire rugir les 328chde ma belle !! et faire de nouvelles rencontres entre passionnésalors attendant de vous rencontrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Welcome iciil y a une sortie piste en plus le 29 avril au luc sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut mec ,Comme je te les dit ,des que tu es valide file en section sortie il ne reste qu une place Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue a toi ami Fordien!Au plaisir de se rencontrer à la sortie du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites