minipapy1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous,Voilà, c'est fait, je suis officiellement ouvert Idéal pour nos restaurations, montage rallye, préparations avant peinture ou autres, il sera possible de traiter toutes pièces autos, motos, etc... Donc en gros :moteurboitecarbucollecteurssoupapeséchappementjantesarceauxetriers de freinsjambe de forceBARcadre de motoetc... Possibilité de déplacement dans la région pour la récupération des pièces ou possibilité de traitement par colis pour certaines pièces pour ceux qui sont plus loin :-) Devis sur simple demande ici : ssa83790@hotmail.frCordialementJérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est bon a savoir ca Tu sera implanté ou?Merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis sur pignans ( à côté du Luc )Merci et j espère que ça fonctionnera pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut juste une question....feras tu le sablage de caisse complete ???? pour preparation auto de course.... deblaxonnage en particulier pour soudure renfort de caisse ?????merci d'avance !!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sebgtgris a écrit:salut juste une question....feras tu le sablage de caisse complete ???? pour preparation auto de course.... deblaxonnage en particulier pour soudure renfort de caisse ?????merci d'avance !!!bonne continuationIl faut voir mais je pense pouvoir le faire. je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merde a toi et a ta futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut, est ce que tu feras du traitement pour la visserie? moi je suis intéressé par du bichromaté dorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mika clio 83 a écrit:Salut, est ce que tu feras du traitement pour la visserie? moi je suis intéressé par du bichromaté dorée!Hello. Non désolé pour le moment seulement le sablage et microbillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 danydan a écrit:merde a toi et a ta futur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Allez je relance le sujet :-) j ai édité mon premier post A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 salut minipapy, demande de devis envoyé à ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Si tu as quelques réalisations à mettre en photo Bonne continuation mec. Dommage que tu sois si loin, j'avais quelques jantes a faire sabler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites