Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2012 420 chle mec passe tout le test en glisse ça à l'air tellement facile!j'adore! au passage la 1M sera retirée du catalogue BMW cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Y'a pas a ch*er, ces série 1 coupe sont vraiment magnifique, encore plus en version m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu aurais pû demander avant de mettre des photos de MA 1////M enn ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 domage pour les sieges vraiment pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je la trouve simplement magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2012 BMW 1M dans le traffic, sans aide, et avec un "débutant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2012 pas terrible ce petit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2012 http://www.tuningwerk.de/cgi-bin/WebObjects/tuningwerk.woa/wa/ttcms?a2=1&a1=84traduction "google" fiche techniquePrincipales caractéristiques techniques de la RS Série 1 MGénéral: •Le RS 1erM est un parfait compromis entre la route et piste de course•Complètement redessiné moteur•Arrière changé à 3,25 - 3:45 facultatif•Blocage de différentiel: blocage sur le pouvoir du poids adapté Drexler•Les changements dans le système de refroidissement ainsi que refroidisseur d'huile deuxième•Système d'échappement en titane•Changé installation de couplage stable (pas d'embrayage de course, donc toujours bon de rouler dans la circulation urbaine) - embrayage de course en option•Lors de la course prévue, en fonction de la FIA souhaité approuvé des changements mineurs sont nécessaires tels que l'élargissement de la cage•Réduire les masses en rotation•Les panneaux de porte et pratiquement tous les isolations sont OEM = plus de potentiel pour la réduction de poids•Portes en plastique de carbone et les fenêtres latérales sont en option et uniquement en liaison avec cage pleine•Capot carbone•Bouchon arrière de carbone•Aileron arrière carbone•La lèvre de carbone avant Gran Turismo IV•Recaro Pole Position ABE carbone•Suspension: KW Clubsport 3x option H & R (stabilisateurs version soft)•370 système de freinage d'acier Movit - facultatif Carbone Céramique 380S•Roues: ATS Superlight (faux) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" alternative ATS Crosslight (FlowForming) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19"Performance: •3 litres à 6 cylindres bi-turbo•Changé installation couplage stable•300 kmh vitesse de pointe (reifenabhängig!)•521PS / 388kW•Couple de 614 Nm à partir de 2800 tours par minute•Accélération: pas encore disponible•Carburant Super Plus 98 octane ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites