seb16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut je vous présente ma clio 16s de 1992 non catalyser sans abs la caisse totalise environ 160000km et le moteur environ 70000km je la prépare doucement en vu de l'utiliser principalement sur piste en loisir .Elle as eu droit il y a 2 semaine a une petit réfection haut moteur ainsi que l'embrayage , la distri et la pompe a eau.Donc les modifs actuel pour le moment sont:modif chassis actuel :bilstein b6 au 4 coinbarre anti rapprochement superieur ompressort eibach -15 cmfédéral 595 rsrmodif freinage :plaquette mintex 1155disque groupe Nliquide dot 5.1flexible aviation aux 4 coinsmodif interieur :2 baquet rabattableharnais sabelt 3 pointspetit vidagevolant tulipé 75 mm avec sigle renault au centrepedalier alu sparcomodif moteur :filtre jr dans boite a air d'originesystemme degazage DA4 eme support groupe Nligne groupe N acier orecabiellette gmp renforcéeprom sur mesuremodif esthetique :répétiteur blancsupréssion de l'essuis glace arrièresuppression des anti brouillard avantmodif a venir :un vrai vidagearceauBAR arriereadmission GRAect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Toujours aussi belle ta 16 et très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites