Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour a vous, Certe ce n'est pas une sportive simplement en regardant sa carrosserie, son monogramme DCI , ses 5 portes et pleins de choses mais j'aime le sport mécanique, les ballades et en attendant elle me convient par rapport a mon budget de la vie ... pour le moment :pJe vous présente ma Clio 2.5 "Campus.com" remastérisé à ma sauce Clio 2 RS TeamFiche Téchnique:Motorisation: Puissance: 65 CV , 1.5 DCIPuissance administrative: 4 CVCylindrée: 1461 cm3FinitionCampus.com : siège sport semi baquet, ambiance élégantePeinture: Bleu extrême (TE RNA)ModificationsExtérieure:Jantes Parotech Mygale Gun 15"Pack Éclairage Luxe Leds (plaques d’immatriculation, Feux effet Xénon, feu diurne bandes Leds)Monogrammes DCI, Pack Sticker Clio RS TEAMBIENTÔT, Ligne Sebring qui attend dans le garage pour un physique plus agréableIntérieure:Autoradio IDA-X313 AlpineAccoudoir centraleÉclairage Luxe Blanc (boite a gant, plafonnier, coffre)Éclairage Leds Bleu (Compteur, centrale, interrupteur vitres, central, phares)Baguette de tableau de bord CarboneTapis de solPHOTOS:ExtérieureIntérieureBon Dimanche a Tous et à Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tres belle !Il est sublime ce bleu !Y a plus qu a changer le moteur ! C est une signature de jeannot sur le tableau de bord a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On croirai une RS ! Belle modif' mais..... faut changer de moteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Jolie pour une dci ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sticker ragnotti et je merci pour vos coms et je ne pense pas changer le moteur mais plutôt TOUTE la voiture j’espère si tout ce passe bien en février 2013 partir sur une clio r.s "gordini" soit je pars chez mini pour la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je sais pas si mini niveau perf' t'aura ce que tu peux avoir sur une rs !Pour avoir tiré la bourre avec des cooper S alors que j'ai seulement 140 dada et pas de D.A. , je suis pas impressionné.. ou alors ils savaient pas les conduire c'est possible aussi xD.Faudrait plus d'avis sur la question ^^ Sinon bonne idée de passer sur une essence avec le ranch sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites