seb16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut a tous moi c'est sébastien je suis de martigues dans le 13 j'ai 27ans je suis proprietaire d'une clio 16s que je remonte petit a petit pour la piste en loisir je me suis inscrit ici car j'ai des collegues qui m'ont parler de ce forum et pour participer pourquoi pas a des sortie voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb16s 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 12 avril 2012 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites