Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 JCDINTEGRALE a écrit:De belles autos!Hate de voir ta boite ouverte!!Le jour ou je monte à oreca je passerais te voir,histoire de voir les betes et de t'encourager!!Merci c'est gentil aucun probleme tu pourras passer quand tu veux tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 shaggy a écrit:au top se début de prépa tu compte t’arrête ou? tu fera un bon adversaire pour mon EK4 Le probleme c'est que je m'arrete pas, je suis boulimique de la prépa On aura l'occasion de tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai croisé Greg par hasard sur la route du Castellet et donc on s'est retrouvé devant le futur garage On en a profité pour papoter un peu et faire poser les deux soeurettes Merci d'avoir attendu que je remonte c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nouvelles pièces commandées:Suspensions Apexi N1 (AV:18kg ARR:12kg)Décata 5zigenHistoire d'aller dans la continuité avec la ligne Zerofighter Manque plus que 4 Toyo ou Yoko et je pense que je suis pas trop mal pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa cette rencontre! Et sympa la photo!Son EK9 on dirait qu'elle sort de l'usine Honda LOL elle est nickel chrome!Pour les pneus je sais pas si ta un fournisseur ou quoi, sinon moi j'ai commandé chez pneushop c'est pas trop cher et le mec est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Sympa cette rencontre! Et sympa la photo!Son EK9 on dirait qu'elle sort de l'usine Honda LOL elle est nickel chrome!Pour les pneus je sais pas si ta un fournisseur ou quoi, sinon moi j'ai commandé chez pneushop c'est pas trop cher et le mec est sympa Sont soigneux au japon J'hésite encore.... les toyo R888 ou les yoko A048 ou meme les yoko A050?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 19 avril 2012 4 Yoko A048 commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ricci a écrit:4 Yoko A048 commandés Tu seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 19 avril 2012 kfarduvar a écrit:Ricci a écrit:4 Yoko A048 commandés Tu seras pas déçu. Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un peu de news ...Pour ma part tout c'est bien passé au circuit avec l'EK mis a part de grosses vibrations lors des freinages appuyés...Résultat a une 100aine de metres du garage, gros coup dans la direction et embardée sur la droite Heureusement on a pu s'arreter dans les graviers sans se planter... On est rentré sans pouvoir freiner et en tournant très légèrement le volant...Une fois à l'arret on a regardé rapidement, et on a pu voir l'étrier avant droit se balader lorsqu'on braque les roues... Ca aurait très bien pu m'arriver sur la piste et la ca aurait pas été la meme... Une petite photo de la belle au circuit:Bientot le démontage de la roue pour voir ce qu'il y a de cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Outch Effectivement ça aurait pu coûter cher cette histoire...Mais bon, ça doit pas être grand chose si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jere2402 a écrit:Outch Effectivement ça aurait pu coûter cher cette histoire...Mais bon, ça doit pas être grand chose si?Carrement, ca se serait passé sur la piste en pleine bourre ca aurait pu vraiment mal finir...Nan je pense pas que c'est trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pas cool ton truc ta eu du bol que sa t'arrive a coté de ton garage tiens nous au jus de se qui a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 2 mai 2012 fredmil a écrit:pas cool ton truc ta eu du bol que sa t'arrive a coté de ton garage tiens nous au jus de se qui a merdé Ca sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon j'ai démonté la roue...Verdict:Un boulon qui a pété au niveau d'un triangle! Ouf de rien de grave ca sera réparé rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 heureusemen que c'est pa arriver en tournant sur le circuit mn zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca va pas bien méchant ,elle sera bientot sur pied !orff sinon au pire tu prend l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites