the stig1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour a tous, voici ma cariole : donc c'est une subaru impreza sti de 2005 , une 8.5 pour les subistesniveau moteur elle est stock donc 265 cv et a 74000 kmmodif : combiné fileté "Bistein" pss silencieux "inoxcar" un kit 3 mano "zenky" une barre anti rapprochement avant.il n'est pas exclue dans un avenir proche de lui faire une petite prepa stage 1 (env 350cv) place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vraiment belle et propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ça claque rabaissée comme ça, ça fait moins 4x4 :pVraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Beau joujou, et rare une 8.5, t'as le tableau de bord de la 9 donc dedans avec les entraxes en 5*114.3 pour les trains. A bientôt sur une ballade, ça sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut superbe cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Aaaah enfin des photos! Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse la présentation complète de ma caisse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites