Gnico11 1 Posté(e) le 3 avril 2012 première éditione Japonaise: 600 proprios de Ferrari et 27000 spectateurs sur 3 jours!vraiment bizarre l'aileron de la 599XX evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ca sent le fric tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 la 599 ça du être un jolie weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Gnico a écrit: vraiment bizarre l'aileron de la 599XX evo... Efficacité 900 %... perso je trouve que ça va bien avec le reste de la voiture... Un F35 avec des roues!!! Sinon pour les plus blazé, se pointer avec sa F1 ça a toujours son petit effet.. J'imagine même pas le Staff et tout le matos qui doit suivre pour pouvoir mettre en oeuvre ce genre de joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 BBR 26 a écrit: J'imagine même pas le Staff et tout le matos qui doit suivre pour pouvoir mettre en oeuvre ce genre de joujou!ca c'est sur tu va pas allé chercher le voisin de palier pour la sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2012 techniciens et matériel fournis par Ferrari(..le prix de la main d'oeuvre... )c'est même des fois Ferrari qui garde les autos ,qui les amène sur circuit,le proprio a juste à se pointer et à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites