Pilous-06111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Prénom : JulienÂge: 26Ville de résidence: NiceVille de naissance:NiceProfession: AscensoristeVoiture: Mitsubishi lancer evo 8Ce que j'aime pas: Ne rien faireCe que j'aime: Faire plein de choses Salut à tous, je m'inscris sur ce forum pour faire la connaissance de passionnés comme moi du monde automobile.Je vois que je connais déjà quelques personnes du forum qui me reconnaitront à leur tour.Au plaisir de vous rencontrer dans vos prochaines sorties.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est la mode made in japon ce style de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut et bienvenue iciLa porte t'est ouverteBon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue à toi!! J'espère voir ta belle et me donner quelque conseil car je pense que sa va être ma future!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci de votre accueille. Jojo83136 a écrit:Bienvenue à toi!! J'espère voir ta belle et me donner quelque conseil car je pense que sa va être ma future!!!C'est vraiment une super voiture. Le châssis est terrible, la direction est d'une précision incroyable et les possibilités de préparation infini.Seul point négatif !! les freins. il faut absolument mètre les durites avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à toi et ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 danydan a écrit: c'est la mode made in japon ce style de présentation Il doit s'agir de la "Japan touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 avril 2012 à toi et ta mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiters 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est qu'il commence a en avoir des mitsu un peu dans le sud maintenant ! et c'est vraie que les freins d'origine me font un peu peur aussi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue a toi!Encore une belle evo dans le coin, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites