sub4ever1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonsoir à tous, voici ma présentation vite fait, certains me connaissent déjà... Prénom: Pierre-OlivierÂge: 22Statut Marital: En coupleVille de résidence: HyèresVille de naissance: ToulonProfession: InformaticienSports favoris: Golf, VTT, Ski AlpinSports pratiqués: Golf (Été), Ski Alpin (Hiver)Mets favoris: TartifletteBoissons favorites: Ice Tea à la pêcheVoiture(s): Subaru Impreza WRX 2.5L.Voiture(s) de rêve: Aston Martin DBSHobby: Automobile, Voyage, Photographie, InternetMusique préférée: AC/DCFilm préféré: James BondCe que j'aime: Les belles voitures et les filles (pardon: les belles filles... dans les belles voitures)Ce que je n'aime pas: Les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C est un CV ou une presentation !!! Des fois on se plain que les presentations soient breves la c est au top !Fais nous pareil pour ta sub ! Et biensur a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à toi sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sur le forum à toi et ta Subaru !Nous avons au moins un point en commun : le dernier de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue ici P-O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub4ever1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites