AirJey 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut tout le monde !Je m'appelle Jérôme (Jey pour les intimes ^_^), 32 ans depuis quelques jours et j'habite vers Aix en Provence.Passionné depuis très longtemps de sport Auto, par faute de moyen je me contentais de faire du Karting et d’être passager dans la RS de Fredo13 (fraichement inscrit sur le forum) lors de ses sorties circuit. Je viens comme lui de la Team RS-R.Pour ce qui est de ma voiture, je suis l'heureux propriétaire depuis Vendredi dernier d'une MRS3 Trophy avec laquelle j’espère bien tourner bientôt sur circuit.A bientot sur la piste donc !Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 micka83 admin a écrit:bienvenueet bon surf sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirJey 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirJey 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites